Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marseille : Doria était qualifié, mais Marcelo Bielsa a choisi de se passer de lui contre Rennes

ParAFP

Mis à jour 20/09/2014 à 20:24 GMT+2

En conférence d'après-match, Bielsa a mis fin aux rumeurs de problèmes administratifs liés au contrat de Doria.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Marcelo Bielsa (entraîneur de Marseille): "La victoire est juste mais la différence dans le score a été un peu exagérée. La domination dans le jeu a penché pour nous, le nombre d'occasions de buts a été plus ou moins égal. Je ne partage pas l'analyse de Montanier, on a eu plus l'initiative, plus de possession de balle, on ne s'est pas créés beaucoup d'occasions de buts mais on a mieux terminé nos attaques. La première période, on n'a pas bien joué mais j'ai observé une différence en notre faveur dans les 30 premières minutes.
En seconde période on a mieux joué et on a mieux terminé les attaques. Gignac, il a réussi à créer des déséquilibres. Il y a des victoires qui s'expliquent par l'influence du gardien ou du numéro 9, on a eu un numéro 9 très adroit et décisif et un gardien qui a réussi à se sortir de situations très difficiles. Être leader, c'est momentané.
On joue seulement le premier tiers du championnat
Les buts je me les fixe pour le prochain match, et les performances se construisent pas à pas. S'il y a des joueurs qui ressentent de la fatigue, je pourrais changer mon équipe de départ pour les prochains matches.
Doria était qualifié pour ce match mais je fais toujours la même réponse, que ce soit Doria ou n'importe quel autre joueur, je choisis les 18 joueurs qui me permettront de mieux résoudre le match qui arrive. Je suis content car chaque fois que l'équipe gagne ça me donne de la joie, mais on joue seulement le premier tiers du championnat, je ne veux pas faire autrement que d'être modéré".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité