Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OM: Le président Vincent Labrune "aura une explication" avec Marcelo Bielsa "à son retour de congès"

Gil Baudu

Mis à jour 05/09/2014 à 11:26 GMT+2

Le président marseillais assure à La Provence ne pas comprendre les reproches de Marcelo Bielsa. Et promet une mise au point avec son entraîneur.

Vincent Labrune président OM 11/05/2013

Crédit: Panoramic

"Très surpris." Contacté par La Provence, Vincent Labrune n’a pas caché sa stupéfaction lorsque lui ont été rapportées les violentes attaques de son entraîneur, jeudi après-midi, en conférence de presse. Le président de l’OM se défend d’avoir trompé Marcelo Bielsa sur les moyens mis à sa disposition. "Nous avons bâti l'effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo, assure Labrune. Et aujourd'hui, s'il y a deux sujets qui font l'unanimité, c'est bien la qualité de notre coach, de notre staff et celle de notre effectif, qui doivent nous permettre de remplir nos objectifs !"
Actuellement en vacances, le patron du club olympien entend vite crever l’abcès. Il y a aura une mise au point. Entre quatre yeux. "J'aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés, congés nécessaires après quatre mois de travail intenses pour permettre au club de retrouver le haut du classement", précise Labrune. A écouter Bielsa se plaindre face aux journalistes, le point de vue présidentiel se discute.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité