AFP

De retour à Marseille, Bielsa a dirigé l'entraînement des Olympiens

De retour à Marseille, Bielsa a dirigé l'entraînement des Olympiens
Par AFP

Le 06/07/2015 à 22:49Mis à jour Le 06/07/2015 à 23:47

Marcelo Bielsa, qui avait décalé ses vacances, est revenu sur les bords de la Canebière, lundi. Il a même dirigé le deuxième entraînement de la journée.

Marcelo Bielsa de retour à la Commanderie. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille est rentré lundi de ses vacances en Argentine pour reprendre la direction de l'équipe. Après un peu plus de deux semaines d'absence, El Loco a dirigé le deuxième entraînement des olympiens de la journée. Le club a abondamment communiqué sur ce retour sur les réseaux sociaux et son site officiel.

Le club n'a en revanche toujours pas officialisé la prolongation du contrat de son entraîneur. La situation de Marcelo Bielsa à Marseille reste floue et l'Argentin devait rencontrer ses dirigeants dans la journée pour, notamment, discuter de son contrat. Absent lors des signatures des nouveaux recrues, il a pu découvrir les nouveaux membres de son effectif à l'entraînement.

Parmi les arrivées estivales, le Néerlandais Karim Rekik, cédé par Manchester City après deux saisons en prêt au PSV Eindhoven, Georges-Kévin Nkoudou (Nantes) et Yohann Pelé ont participé à l'entraînement, comme Lucas Ocampos, définitivement transféré de Monaco. Bouna Sarr (FC Metz) est seulement venu signer son contrat avant de repartir du centre en voiture. Les internationaux Steve Mandanda (France) et Nicolas Nkoulou (Cameroun) ont également rejoint le groupe.

0
0