Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour le président de Troyes, Furlan restera encore l'entraîneur de l'ESTAC

ParAFP

Publié 21/11/2015 à 23:46 GMT+1

Daniel Masoni, président de Troyes, a réaffirmé avec force que Jean-Marc Furlan resterait entraîneur de l'Estac, samedi, après le nul de son équipe (1-1) devant Lille lors de la 14e journée de Ligue 1.

Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de Troyes - Ligue 1 2015-2016

Crédit: AFP

"Je tiens à clarifier les choses: Jean-Marc Furlan sera toujours l'entraîneur de l'Estac à Paris samedi prochain. Je suis déçu et ça me désole de lire dans la presse un jour de match que j'ai trouvé un autre entraîneur", a déclaré M. Masoni.
Un journal local a indiqué samedi que José Pasqualetti était pressenti pour remplacer Furlan. "Jean-Marc est coach aujourd'hui, il le sera demain et après-demain. Il est hors de question qu'il s'en aille. On peut être dernier jusqu'à la fin de la saison, ce n'est pas ça qui fera que Jean-Marc soit viré. On ne juge pas un club en venant cinq minutes à l'entraînement. Il faut être là tout le temps, vivre dans ce club", a-t-il encore ajouté.
"Si vous étiez là, vous verriez qu'il n'y a aucune tension entre le coach et le président. Laissez-nous tranquilles. Comment voulez-vous qu'on fasse des matches sérieux quand on nous flingue localement ? On devrait avoir des partenaires mais on en prend plein la gueule. Laissez-nous bosser. Ne dites pas qu'on est bon, mais au moins fermez vos gueules !", a conclu le président troyen particulièrement remonté. Après 14 journées de L1, Troyes est dernier avec cinq points.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité