Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Aulas : "On va faire appel pour Gonalons, Malcom en rajoute comme pas possible"

Cyril Morin

Mis à jour 19/09/2016 à 14:03 GMT+2

LIGUE 1 - Suspendu quatre matches après sa grosse faute sur Malcom lors de Lyon-Bordeaux (1-3), Maxime Gonalons a vu l’OL faire appel de cette suspension comme l’a affirmé Jean-Michel Aulas en conférence de presse lundi. Selon le président lyonnais, l’attaquant bordelais a simulé sa blessure.

Maxime Gonalons, expulsé contre Bordeaux

Crédit: AFP

On pensait la sanction justifiée, presque légère pour Maxime Gonalons, suspendu quatre matches par la LFP après son agression sur Malcolm lors de OL-Bordeaux (1-3). Visiblement, ce n’est pas l’avis de Jean-Michel Aulas.
Dans le cadre de la présentation de la recrue lyonnaise Jean-Philippe Mateta, le boss lyonnais a annoncé son intention de faire appel de cette décision, jugée disproportionnée par Aulas.

"Il en rajoute comme c’est pas possible"

Le président lyonnais a détaillé les raisons qui poussent le club rhodanien à faire appel. C’est simple, selon lui, l’attaquant brésilien de Bordeaux a exagéré le choc : "Les raisons : quand on regarde bien, le joueur concerné en rajoute comme c’est pas possible. Il est à l’agonie quand l’arbitre hésite entre jaune et rouge et quand l’arbitre sort le rouge il se relève, il n’est même pas sorti" a détaillé JMA.
Pas sûr que le Brésilien soit du même avis tant l’intervention du capitaine lyonnais aurait pu causer bien plus de dégâts.
picture

Rudy Buquet expulse Maxime Gonalons lors de Lyon-Bordeaux

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité