Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dupraz : "Si Ben Arfa veut venir, nous on le relance"

Pierre-Alexandre Conte

Mis à jour 22/09/2016 à 20:29 GMT+2

LIGUE 1 - A nouveau écarté du groupe parisien qui ira à Toulouse vendredi, Hatem Ben Arfa a alimenté la conférence de presse de Pascal Dupraz jeudi. L'entraîneur du TFC a tendu une perche à l'ancien Niçois.

Pascal Dupraz (Toulouse).

Crédit: AFP

Hatem Ben Arfa n'en finit plus de faire parler. Jeudi, c'est Pascal Dupraz qui a usé de son sens de la répartie en conférence de presse pour parler du "cas" de l'international français, à nouveau écarté du groupe parisien pour le déplacement à Toulouse vendredi, en ouverture de la 7e journée de Ligue 1.
"Je ne connais pas le dossier et je ne veux donc pas le commenter", a lancé dans un premier temps le coach du TFC. Avant de prendre le sujet sur le ton de l'humour : "Après si Ben Arfa, et je dis bien si, c'est au conditionnel, a un mal-être et qu'il veut venir à Toulouse en prêt avec le salaire intégralement pris en charge par le PSG, nous on le relance. Ici, s'il arrive à l'heure à l'entraînement, il joue."
Ben Arfa fait actuellement l'objet d'une vive polémique. Le joueur aurait en effet été vivement critiqué par son entraîneur, Unai Emery, qui lui reproche un manque d'implication, notamment sur le plan défensif. L'ancien Niçois avait déjà été mis de côté face à Arsenal (1-1), en Ligue des champions, puis à Caen (0-6) et contre Dijon (3-0), en Ligue 1. Vendredi, il ne foulera pas la pelouse du Stadium.
picture

Ben Arfa dans les tribunes

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité