Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSG privé de ses supporters et de quatre joueurs à Metz, Thiago Silva de retour

Fabien Borne

Mis à jour 17/04/2017 à 14:24 GMT+2

LIGUE 1 - Le PSG joue son match en retard de la 31e journée face à Metz ce mardi en Moselle. Une rencontre que ne disputeront pas Draxler, Kurzawa, Ben Arfa et Krychowiak.

Thiago Silva contre Barcelone

Crédit: Eurosport

Reporté en raison de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco, le match en retard de la 31e journée de Ligue 1 entre Metz et le club de la capitale se tiendra ce mardi à Saint-Symphorien à partir de 18h30. Un match important pour le PSG qui peut revenir provisoirement à hauteur de Monaco, qui rattrapera son match face à Saint-Etienne à une date qui reste à déterminer.
Pour ce duel entre Metz et le PSG, les supporters parisiens ont été interdits de déplacement, comme l'a fait savoir la Préfecture de Moselle via un arrêté. Une décision qui s'ajoute à celle de la Commission de discipline de la LFP de fermer le parcage visiteurs de Saint-Symphorien destiné aux supporters parisiens suite aux incidents durant la finale de la Coupe de la Ligue.
Unai Emery a lui dévoilé en conférence de presse que son groupe de 19 joueurs ne comprendrait pas Julian Draxler, Layvin Kurzawa et Hatem Ben Arfa, déjà absents vendredi dernier à Angers, et qui "travaillent avec les kinés" du club. Touché aux côtes et également forfait à Angers, Grzegorz Krychowiak a lui repris avec le groupe mais ne sera pas du voyage à Metz. Emery n'a par contre pas évoqué le cas de Thiago Silva, forfait à Angers vendredi dernier mais présent ce lundi à l'entraînement parisien. Le Brésilien devrait donc a priori bien être présent en Moselle.
picture

Thiago Silva - PSG

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité