Le PSG devra compter sans Daniel Alves au Vélodrome. Le Brésilien, titulaire indiscutable au sein du onze d'Unai Emery, a été laissé hors du groupe qui fera le déplacement au Vélodrome pour le choc de la 10e journée contre l'Olympique de Marseille (21h00).

Blessé et laissé aux soins, l'international brésilien fera donc défaut à l'arrière-garde parisienne. La nature de sa blessure n'est pas connue. Il avait joué les 90 minutes de la rencontre de Ligue des champions sur la pelouse d'Anderlecht (succès 0-4 du PSG), mercredi dernier.

Football
Quand Dani Alves cherche du boulot sur Instagram
27/07/2019 À 16:57

Thiago Silva de retour

L'absence de l'ancien joueur du FC Barcelone et de la Juventus Turin est la seule grosse surprise du groupe parisien qui pourra compter sur la présence de son trio d'attaque Edinon Cavani, Kylian Mbappé et Neymar pour ce choc de la 10e journée de Ligue 1.

Unai Emery pourra en tous cas compter sur la totalité de ses cadres, dont Thiago Silva. Absent à Bruxelles suite à une blessure à la cuisse droite contractée avec la sélection brésilienne lors de la période internationale, le capitaine parisien va effectuer son grand retour.

A noter les absences de Lucas Moura et Christopher Nkunku. Les deux hommes ne sont pas du voyage pour des raisons techniques, tout comme Hatem Ben Arfa qui n'a toujours joué avec l'équipe A depuis le début de la saison.

Neymar félicité par Thiago Silva face à Guingamp

Crédit: Getty Images

Football
QUIZ - Connaissez-vous les 40 trophées remportés par Dani Alves ?
08/07/2019 À 09:35
Transferts
Dani Alves annonce son départ de Paris : "Le moment est venu de mettre le point final ici"
23/06/2019 À 06:31