Eurosport

Dijon: Fracture du péroné pour Lautoa, selon son entraîneur

Fracture du péroné pour Lautoa, sorti sur blessure face à Marseille
Par AFP

Le 07/08/2017 à 00:24

LIGUE 1 - Sorti sur blessure lors de la défaite face à Marseille (3-0), le Dijonnais Wesley Lautoa souffre d'une fracture du péroné selon son entraîneur.

Le défenseur central de Dijojn Wesley Lautoa a été victime d'une fracture du péroné et d'une distension des ligaments de la cheville, dans un choc avec le Marseillais Florian Thauvin dimanche lors de Marseille-Dijon (3-0) pour la 1re journée de L1, a indiqué son entraîneur Olivier Dall'Oglio.

"Lautoa a une fracture du péroné selon les informations que nous avons de l'hôpital, a expliqué en conférence de presse Olivier Dell'Oglio. Il est victime d'une distension des ligaments de la cheville. On attend la suite pour savoir s'il va y avoir opération. Mais il devrait être opéré lundi." "Il est parti directement à l'hôpital (après sa blessure, ndlr), a poursuivi le technicien bourguignon. Il va certainement rester là car je ne vois pas comment il pourrait revenir (à Dijon, ndlr)."

"On va tout faire pour que Wesley revienne au plus vite, a-t-il encore précisé. C'est l'information principale. Cela a glacé un peu le vestiaire." Lautoa s'est blessé à la 7e minute de la rencontre Marseille-Dijon (3-0), comptant pour la première journée de L1, dans un choc avec l'attaquant Florian Thauvin. Il a été remplacé par Cédric Varrault.

0
0