Football
Ligue 1

Accord entre l'OM et Dubois pour l'été prochain

Partager avec
Copier
Partager cet article

Leo Dubois (Nantes) après son but contre Strasbourg

Crédit: Getty Images

ParGuillaume Maillard-Pacini
12/12/2017 à 18:31 | Mis à jour 12/12/2017 à 18:41
@guillaumemp

TRANSFERTS - En fin de contrat en juin prochain avec le FC Nantes, Léo Dubois semble plus que jamais sur le pied de départ. Au point que selon les informations de France 3 Pays de la Loire, le défenseur de 23 ans a donné son accord... à l'OM !

Et si l'Olympique de Marseille avait déjà frappé son premier coup sur le mercato ? Selon les informations de France 3 Pays de la Loire, le club marseillais aurait en effet obtenu l'accord verbal de Léo Dubois (23 ans), le latéral droit du FC Nantes. En fin de contrat avec les Canaris en juin prochain, ce dernier sera libre de s'engager où il le souhaite d'ici un mois, et l'OM a donc visiblement anticipé tout le monde dans ce dossier pour ainsi accueillir le joueur gratuitement en fin de saison.

Ligue 1

Dubois se conjugue au présent, pas encore au futur

30/09/2017 À 10:17

"Pour l’instant, on ne trouve pas d’accord. Les discussions sont en cours, c’est le plus important. On garde le lien entre le club et mes représentants", expliquait fin novembre le capitaine du FC Nantes. Visiblement, le lien est rompu depuis. Ce mardi, le journal 20 Minutes explique que l’agent du joueur a voulu ajouter une clause libératoire (ce qui est interdit en France) de 2,5 millions d'euros. Une volonté refusée par Waldemar Kita, le président du FCN. De quoi faire capoter définitivement les discussions ?

Il semblerait bien que oui. 20 Minutes ajoutait également que Léo Dubois, auteur de 3 passes décisives cette saison, avait déjà un accord avec un club français. Ce mardi soir, on connaît donc son idendité : l'Olympique de Marseille !

Jacques-Henri Eyraud

Crédit: Getty Images

Ligue 1

Dubois gravement blessé au genou gauche ?

30/11/2019 À 21:26
Qualifications Euro

Umtiti, Lenglet et Dubois dispensés d'entraînement

05/09/2019 À 16:53
Dans le même sujet
FootballLigue 1Olympique de MarseilleNantesPlus
Partager avec
Copier
Partager cet article