Le très convoité attaquant de Monaco Kylian Mbappé a repris le chemin de l'entraînement lundi, où il a passé des test physiques diffusés sur le site internet du club. "Moi j'ai toujours la forme", sourit le jeune buteur (18 ans), suant sur un vélo d'intérieur, torse nu et couvert d'électrodes. Après des vacances "en Espagne et en Grèce", Mbappé est attendu lundi soir sur les pelouses du centre d'entraînement de l'ASM, à La Turbie, tout comme les autres internationaux des champions de France.
Le jeune prodige est toujours au coeur de la chronique du mercato. Il intéresserait le PSG ou le Real Madrid, pour des sommes dépassant allègrement la centaine de millions d'euros pour un transfert. La vidéo diffusée sur asmonaco.com montre également Thomas Lemar ou le nouvel international brésilien Jemerson s'échiner sur la machine.
Ligue 1
Fabregas, trois ans et demi pour quoi ?
18/06/2022 À 10:35
Dans un français de plus en plus assuré, Jemerson, que l'on surnomme "Blackenbauer", promet de "travailler beaucoup pour être champion une autre fois", et évoque sa première sélection. "Je vais travailler beaucoup pour y retourner", dit-il.
Transferts
Plus de 100 millions : Tchouaméni est-il surpayé par le Real ?
08/06/2022 À 13:19
Transferts
Tchouaméni au Real, le renfort idéal ?
24/05/2022 À 16:22