Getty Images

Neymar forfait pour OL-PSG

OL-PSG, ce sera sans Neymar

Le 20/01/2018 à 18:03Mis à jour Le 20/01/2018 à 19:29

LIGUE 1 - Neymar n'est pas dans le groupe du Paris Saint-Germain pour le déplacement à Lyon dimanche (21h00). Selon le site officiel du club, l'ancien Barcelonais souffre de la cuisse droite. Javier Pastore a en revanche été convoqué par l'entraîneur parisien Unai Emery.

Le choc entre Lyon et le Paris Saint-Germain, ce sera sans Neymar. Annoncé incertain, le Brésilien ne fait finalement pas partie du groupe dévoilé samedi sur le site officiel du PSG pour le déplacement au Groupama Stadium dimanche soir, en clôture de la 22 journée (21h00). Le club de la capitale précise que son attaquant est absent en raison d'une blessure à la cuisse droite.

Neymar restait sur une prestation éblouissante lors du carton passé face à Dijon mercredi au Parc des Princes (8-0) avec un quadruplé, son premier sous le maillot parisien, ainsi que deux passes décisives. En son absence, Unai Emery devrait logiquement titulariser Angel Di Maria en attaque, aux côtés de Kylian Mbappé et Edinson Cavani. L'Argentin est lui aussi en très bonne forme, à l'image de son doublé face aux Bourguignons.

Outre Neymar, Thiago Motta est lui aussi absent du groupe parisien pour ce déplacement dans le Rhône. En revanche, Paris enregistre le retour de Javier Pastore. L'Argentin est convoqué pour la première fois depuis le début de l'année civile. Arrivé en retard à la reprise de l'entraînement après la trêve, "El Flaco" est régulièrement annoncé sur le départ lors de ce mercato d'hiver même s'il a manifesté sa volonté de rester au club.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0