OL - Touché au genou dans le derby, Nabil Fekir sera absent entre sept et dix jours

LIGUE 1 - Touché au genou droit dimanche face à l'ASSE dans le derby, Nabil Fekir a passé des examens médicaux ce lundi. Le capitaine lyonnais ne souffre que d'une contusion mais sera tout de même absent entre sept et dix jours selon le club rhodanien.

Nabil Fekir lors de Lyon - Rennes en Ligue 1 le 11 février 2018

Crédit: Getty Images

L'OL peut souffler. Nabil Fekir ne souffre que d'une contusion à son genou droit et ne sera absent qu'une dizaine de jours. C'est ce qu'a communiqué le club lyonnais ce lundi au lendemain de la sortie sur blessure de son capitaine dans le derby.
Victime d'une rupture des ligaments croisés à ce même genou droit en 2015, Nabil Fekir manquera "seulement" les deux prochains matches de son équipe, à Caen jeudi (quart de finale de Coupe de France) puis à Montpellier dimanche (28e journée de Ligue 1).
L'international français devrait pouvoir effectuer son retour pour le huitième de finale aller de Ligue Europa à Moscou, face au CSKA, le jeudi 8 mars prochain. Ce ne sera en revanche pas le cas du latéral droit brésilien Rafael, lui aussi touché dans le derby. Ce dernier souffre "d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers" et son indisponibilité est estimée à deux semaines par l'OL.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité