Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OM : Plus de peur que mal pour Morgan Sanson, victime d'une "entorse bénigne" et absent une semaine

Fabien Borne

Mis à jour 17/01/2018 à 17:58 GMT+1

LIGUE 1 - Touché au genou droit face à Strasbourg, Morgan Sanson a passé une IRM ce mercredi et ne souffre finalement "que" d'une entorse bénigne, comme communiqué par l'Olymique de Marseille dans la soirée. Le joueur sera absent une semaine.

Morgan Sanson avec l'OM - 2017

Crédit: Getty Images

Tout Marseille retenait son souffle. Les fans de l'OM peuvent désormais respirer tranquillement, Morgan Sanson ne souffre finalement pas d'une grave blessure au genou droit. Ce même genou qui l'avait lâché en avril 2015 à l'époque où il jouait à Montpellier.
Sorti en larmes mardi soir face à Strasbourg, lors de la victoire 2-0 de l'OM, Morgan Sanson a passé une IRM ce mercredi, qui a révélé qu'il souffrait d'une "entorse bénigne du compartiment externe genou droit " selon le communiqué du club olympien.

De retour contre Epinal ?

L'OM précise que la durée d’indisponibilité de Morgan Sanson "ne devrait pas dépasser une semaine". Le milieu de terrain ne devrait pas être rétabli pour le déplacement à Caen vendredi, mais il pourrait faire son retour dès mardi prochain face à Epinal en Coupe de France. A moins que son entraîneur ne décide de le garder au chaud jusqu'au choc face à l'AS Monaco en Ligue 1, le 28 janvier prochain...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité