Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Par "amour du maillot", les supporters de l'AS Monaco refusent d'être remboursés

Fabien Borne

Mis à jour 17/04/2018 à 11:13 GMT+2

LIGUE 1 - Après sa lourde défaite face au PSG dimanche soir (7-1), l'AS Monaco a annoncé qu'elle allait rembourser ses supporters présents au Parc des Princes. Une initiative unaninement saluée, mais que les principaux concernés ont décidé de décliner "par amour du maillot".

Les supporters de l'AS Monaco à l'Emirates

Crédit: AFP

"Les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos supporters qui ont poussé l'équipe." Dimanche soir, dans la zone mixte du Parc des Princes, Vadim Vasilyev a rendu hommage aux supporters monégasques ayant assisté à l'humiliation de leur équipe face au PSG (7-1). Dans la foulée, l'ASM annonçait qu'elle allait rembourser ses fans présents dans la capitale.
Une initiative saluée, mais refusée par le Club des Supporters de Monaco : "Nous tenons à remercier Mr Vadim Vasilyev (qui nous a déjà beaucoup aidés depuis son arrivée au club) pour son geste envers les supporters, mais nous suggérons à nos membres de ne pas demander le remboursement car contrairement à certains de nos joueurs nous sommes et serons toujours là uniquement pour l'amour du MAILLOT !", a ainsi posté sur sa page Facebook ce groupe de supporters monégasques créé en 1952. Un communiqué également partagé sur Twitter par le "CSM" et retweeté notamment par les Ultras Monaco 1994.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité