Valère Germain lance PSG - OM : "Neymar m'énerve, au moindre truc il tombe"

LIGUE 1 - A deux jours du Classique face au PSG, Valère Germain a lancé les hostilités en donnant son point de vue sur Neymar, la star adverse. Pour l'attaquant de l'OM, le Brésilien est un joueur de classe, mais en fait trop et n'a pas à se plaindre du traitement rugueux qu'il subit.

Valère Germain (Marseille) buteur contre Rennes en Coupe de la Ligue

Crédit: Getty Images

Cette fois, le choc PSG-OM est bel et bien lancé. Rappelez-vous, l'avant-match du premier acte, en octobre dernier, avait été très calme médiatiquement parlant. Pas de polémiques, pas de mots plus hauts que l'autre. Et cette fois ? Il y a cette petite sortie croustillante, il faut bien le dire, de Valère Germain, au micro de RMC Sport.
L'attaquant de l'OM, qui sera (sauf surprise) titulaire au Parc des Princes dimanche, a égratigné la star brésilienne Neymar, "impressionnante", mais trop chambreuse à son goût. "Il est impressionnant même si je trouve qu’il en rajoute de temps en temps et moi, derrière ma télé, ça m’énerve, confie ainsi Germain, sans langue de bois. Au moindre truc, il tombe. Il veut toujours en faire un peu trop…"
Pas assez protégé à son goût, Neymar n'aurait pas à se plaindre, poursuit Germain : "On a l'impression qu'il n'est pas forcément content d'être là. Du coup, il en rajoute, c'est limite pour chambrer. Je n'aime pas trop cet esprit-là. De temps en temps il râle car certains lui mettent des coups. Mais c'est comme dans la vie de tous les jours, si quelqu'un vous chambre sans cesse, à un moment donné bah... Tac. S'il avait joué dans les années 90, ça aurait été très compliqué pour lui". Vivement dimanche.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité