Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

A Toulouse, les abonnés pourront se faire rembourser

Eurosport
ParEurosport

Publié 26/05/2020 à 17:35 GMT+2

LIGUE 1 - Les abonnés du Toulouse Football Club, qui ne pourront pas voir les six derniers matches de la saison prévus au Stadium à cause de l'arrêt du championnat, pourront être remboursés a fait savoir le club en ce début de semaine.

Les supporters du Toulouse FC.

Crédit: Getty Images

Un premier pas vers la réconciliation avec les supporters ? En ce début de semaine, les abonnés du Toulouse Football Club, dernier de L1 à l'issue de la 28e journée et relégué en L2 la saison prochaine, ont reçu une lettre de la part de leur club. Ce dernier leur annonce qu'ils pourront se faire rembourser des six derniers matches qui devaient se tenir au Stadium avant l'arrêt définitif du championnat prononcé à cause de la pandémie de coronavirus.
Le club toulousain reconnait des "derniers mois décevants pour les amoureux du TFC". "Il est indéniable que nous devons assumer seuls la responsabilité de plusieurs mauvais choix qui viennent sanctionner notre club, après 17 saisons consécutives en Ligue 1, d’une relégation qui nous impacte collectivement. Nous aurions pu faire application de l’ordonnance gouvernementale du 7 mai autorisant les clubs à transformer en avoir le montant des abonnements, au prorata temporis des matchs joués, rendant le remboursement possible seulement au terme d’une période de 18 mois. Cette hypothèse n’a évidemment pas été retenue, au terme d’une saison si éprouvante", reconnaît le Toulouse Football Club.
"Avant le 30 juin, Il sera donc possible pour celles et ceux d’entre vous qui le souhaitent de vous faire rembourser 6/19e de votre abonnement 2019/20", précise le club qui offrira une réduction de 10% pour ceux qui souhaiteraient se réabonner en 2020-2021. Enfin, le club toulousain confirme le processus de vente. "C’est avec cette volonté de promouvoir une nouvelle dynamique que des négociations exclusives ont été initiées entre RedBird Capital et le TFC, dans l’intérêt du club et de ses supporters", conclut vingtième de L1.
picture

Des recours à la limite de l’indécence : "Ça parait déplacé au vu de la situation"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité