Le gros coup : le LOSC en patron

Le PSG est-il capable de remettre les pendules à l’heure à Lille ? Vu les dernières prestations des Parisiens, on peut sérieusement en douter. Surtout qu’en face, le LOSC s’est montré très costaud depuis le début de la saison et semble parfaitement armé pour résister aux individualités parisiennes. L’actuel leader du championnat est toujours invaincu à domicile (six victoires, deux nuls), où il n’a encaissé que quatre buts, et peut compter sur un effectif quasiment au complet, avec Sanches en seul absent de marque. En face, le 5-3-2 mis en place par Tuchel ces dernières semaines au PSG n’emballe pas vraiment les foules.
L’absence de Neymar, qui a souvent fait mal aux Lillois ces dernières saisons, complique un peu plus la donne pour Paris. Mbappé ou Kean pourraient se casser les dents sur le solide bloc du LOSC et la défense parisienne, loin d’être une assurance tous risques, va souffrir contre Yilmaz, David, Bamba, Ikoné voire le joker de luxe Yazici. Autant d’éléments qui nous poussent à voir un succès de Lille dans ce choc de la 16ème journée.
Ligue 1
Les pronos de la semaine : l’OL et Lille imposent leur loi, des buts mais pas de vainqueur à Lens
22/12/2020 À 07:51
Pour parier, n’hésitez pas à vous créer un compte sur Winamax. C’est simple et rapide ! Si vous perdez votre premier pari, notre partenaire Winamax le rembourse en cash (pour les nouveaux clients et jusqu’à 100 euros). Libre à vous de rejouer plus tard, ou de récupérer ce remboursement sans condition sur votre compte bancaire.
Ligue 1
Les pronos de la semaine : Paris rebondit, l’OM enchaîne et Liverpool accroché
15/12/2020 À 08:02
Ligue 1
Les pronos de la semaine : le PSG et l’Atlético en patrons, l’OM stoppé
11/12/2020 À 22:16