Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coup dur pour Reims : Arbër Zeneli ne devrait pas rejouer avant 2020

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 09/06/2019 à 10:51 GMT+2

LIGUE 1 - Sorti sur blessure lors du match Monténégro-Kosovo (1-1) vendredi, le milieu offensif de Reims Arbër Zeneli souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, selon des informations du Telegrafi confirmées par L'Equipe. Son absence est estimée à huit mois.

Arber Zeneli au duel avec Andrei Girotto lors de Reims-Nantes / Ligue 1

Crédit: Getty Images

Arbër Zeneli était presque en vacances ? Le mois de juin sonnera finalement comme le début d'un long processus de soins et de rééducation. Sorti sur blessure vendredi soir avec le Kosovo, sur la pelouse du Monténégro (1-1) en qualifications pour l'Euro 2020, le milieu offensif de Reims souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Une information livrée par le Telegrafi et confirmée à L'Equipe par le président du club champenois, Jean-Pierre Caillot. L'indisponibilité du joueur de 24 ans est estimée à huit mois. Un gros coup dur pour tout le monde.
Arrivé au mercato hivernal en provenance d'Heerenven, le natif de Falun avait réalisé des débuts très intéressants en Ligue 1. En 15 matchs dans l'élite, l'ancien d'Elfsborg a cumulé trois buts et trois passes décisives, faisant forte impression par sa qualité de percussion. Sous contrat jusqu'en 2023, Zeneli ne devrait donc pas refouler les pelouses avant début 2020. Ou comment tuer dans l'œuf l'espoir d'une première saison pleine dans un championnat majeur. Et crisper la direction champenoise, qui avait déboursé 4,5 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité