Getty Images

"Aucune restriction particulière" pour les matches de L1 selon Maracineanu

"Aucune restriction particulière" pour les matches de L1 selon Maracineanu
Par AFP

Le 03/03/2020 à 13:16Mis à jour Le 03/03/2020 à 13:19

LIGUE 1 - A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce mardi à la suite de la propagation du coronavirus en France, Roxana Maracineanu a fait savoir qu'il n'y aurait "aucune restriction particulière" pour les matches de L1. La situation sera analysée "au cas par cas" a précisé la ministre des Sports.

Les matches de Ligue 1 "ne sont pas soumis à des restrictions particulières" malgré l'intensification de l'épidémie de coronavirus, a annoncé mardi la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, en précisant que la situation pouvait évoluer et en défendant le "cas par cas".

"Aujourd'hui (les matches de L1) ne sont pas soumis à des restrictions particulières. Les spectateurs sont issus en grande majorité des territoires régionaux, où aucune mesure de restriction de circulation n'est appliquée mais ce sujet va s'étudier au cas par cas avant chaque match avec les préfets", a expliqué la ministre, qui réunissait dans la matinée des représentants des ligues professionnelles et du mouvement sportif. "L'état de l'évolution sanitaire liée au virus étant évolutive par définition, il y a des fois des messages qu'on peut passer le jour-même et qui peuvent changer", a-t-elle aussi prévenu.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313