Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Laurent Blanc : "Pour l'instant, je n'ai pas été sollicité par l'OL"

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 19/04/2019 à 00:32 GMT+2

LIGUE 1 - Présent sur le plateau de beIN Sports, jeudi soir, Laurent Blanc est revenu sur toute les rumeurs évoquant sa possible arrivé à l'Olympique Lyonnais. Si l'ancien entraîneur du PSG a assuré ne pas avoir été contacté, il ne ferme pas la porte à Jean-Michel Aulas.

Laurent Blanc avec le PSG en 2016

Crédit: Panoramic

La chasse au successeur de Bruno Genesio est officiellement lancée. Depuis l'annonce du départ de l'actuel entraîneur de l'OL, les noms des possibles remplaçants sont nombreux. Si les pistes Marcelo Gallardo et José Mourinho sont évoquées ici et là, celle menant à Laurent Blanc semble également envisagée par Jean-Michel Aulas. Alors, l'ancien coach du PSG, libre de tout contrat depuis 2016, va-t-il (enfin) retrouver un poste ?

Blanc ouvre la porte à la Ligue 1

Présent sur le plateau de beIN Sports, jeudi soir, le champion du monde 98 a assuré "ne pas avoir été sollicité" par l'OL. Toutefois, il ne ferme pas la porte à cette possibilité. "Pour l’instant, ils vont changer d’entraîneur et je n’ai pas été sollicité par Lyon. Pour l’instant", explique-t-il. "Je veux recommencer à entraîner. (...) Je veux essayer d’avoir un challenge qui me permette d’asseoir ou d’imposer cette vision des choses. Je ne demande rien d’extraordinaire", a poursuivi le champion du monde 98.
Plutôt clair sur ses envies, Blanc attend désormais des offres concrètes. En Ligue 1 ? "Entraîner où ? Je n’en sais rien. En France, pourquoi pas. On peut faire des choses intéressantes. Le seul problème en France, c’est que Paris écrase tout", a-t-il affirmé. S'il n'a visiblement pas été (encore ?) contacté par Jean-Michel Aulas, l'ancien entraîneur du PSG semble prêt à se remettre en selle. Simple question de temps ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité