Getty Images

"Je me sens bien" : Neymar prêt à faire son retour pour PSG - Monaco ?

"Je me sens bien" : Neymar prêt à faire son retour pour PSG - Monaco ?

Le 19/04/2019 à 23:35Mis à jour Le 20/04/2019 à 19:27

LIGUE 1 - Le come-back est proche. Absent depuis fin janvier, Neymar s'apprête à retrouver les terrains de football. Et de Ligue 1. Si un doute entoure sa présence face à l'AS Monaco, dimanche (21h), le Brésilien a assuré se "sentir bien" sur Twitter.

Enfin une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel. En ces temps moroses, l'entraîneur du PSG, qui doit faire face à une cascade de blessures, pourrait enregistrer un retour. Et pas n'importe lequel. Absent depuis fin janvier, Neymar devrait faire son retour dans le groupe parisien ce week-end, à l'occasion du match face à l'AS Monaco dimanche (21h). Selon RMC, l'international brésilien, qui s'était fissuré le cinquième métatarsien du pied droit, se sent prêt à retrouver les terrains.

Neymar "se sent bien"

Toutefois, selon L'Equipe, rien n'est encore décidé pour la présence de "O'Ney". Si le joueur a bien a passé un examen de contrôle ce vendredi pour voir l'évolution de la cicatrisation de sa blessure, le PSG ne souhaite prendre aucun risque inutile. Comme l'affirment Le Parisien et L'Equipe, une décision devrait être prise samedi matin à la fin de l'entraînement.

De son côté, le Brésilien ronge son frein. Il a même publié une vidéo ce vendredi soir sur Twitter, où on peut le voir en action à l'entraînement parisien. "Je me sens bien", écrit-il. Plus que jamais, il souhaite retrouver les terrains. La dernière fois, c'était le 23 janvier dernier lors du match face à Strasbourg (2-0) en Coupe de France

Vidéo - Neymar a bien participé à l'entraînement, à la veille du match face à Monaco

00:27
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0