Getty Images

Ligue 1 - AS Monaco : Thierry Henry s'excuse pour ses propos sur Kenny Lala

Henry s'excuse pour ses propos sur Lala

Le 20/01/2019 à 15:16

LIGUE 1 - Thierry Henry s'est excusé dimanche en conférence de presse pour les propos qu'il a tenus sur Kenny Lala, samedi, lors du match contre Strasbourg (1-5).

La tension est-elle redescendue sur le Rocher après l'humiliation face à Strasbourg samedi (1-5) ? Pas sûr, mais Thierry Henry a décidé de faire amende honorable. L'entraîneur de l'AS Monaco s'est excusé, dimanche en conférence de presse avant le 16e de finale contre Metz mardi (21h), pour ses propos sur Kenny Lala.

Henry s'explique : "Quant à un moment donné le quatrième arbitre dit quatre fois à l’arbitre qu’il y a faute et que l’arbitre l’ignore sur le terrain, alors qu’il n’a pas la vision de ce qui peut se passer devant lui, il ignore son quatrième arbitre."

"Ce n’est pas la première fois, parfois je le fais en anglais. C’est une réaction. Je regrette. Je suis quand même humain. Il y a eu un enchaînement de plusieurs choses. Je ne devrais pas le faire. Mais il y a des réactions, je suis humain", a-t-il concédé. Henry avait copieusement insulté le défenseur à la 43e minute car il estimait que le joueur cherchait à gagner du temps.

0
0