Getty Images

"Il est sérieux celui-là ?" : Payet se paye Aulas sur Twitter

"Il est sérieux celui-là ?" : Payet se paye Aulas sur Twitter
Par Eurosport

Le 14/03/2020 à 00:08Mis à jour Le 14/03/2020 à 08:46

LIGUE 1 - Dans une interview accordée au Monde, Jean-Michel Aulas a suggéré de repartir "sur la situation du début de saison", c'est-à-dire Lille et Lyon en C1 à la place de Marseille et Rennes. Apparemment pas du même avis, Dimitri Payet n'a pas pris de gants sur Twitter au moment de répondre au président lyonnais.

"Il a craqué." Le meneur de jeu de Marseille Dimitri Payet a raillé vendredi le président de Lyon Jean-Michel Aulas qui a proposé de considérer la saison de Ligue 1 comme "blanche", en raison de la pandémie de coronavirus.

Alors que la Ligue de football professionnel (LFP) a suspendu vendredi le championnat de France "jusqu'à nouvel ordre", Jean-Michel Aulas a estimé que "la meilleure solution serait de dire : 'C'est une saison blanche' ", sans attribution de titre ni relégation, dans un entretien au journal Le Monde.

Gonzalez met aussi son grain de sel

Une telle décision permettrait d'éviter "à ceux qui sont concernés par le bas du tableau de se retourner contre la LFP et la FFF (Fédération française de football)", a-t-il ajouté, en estimant qu'une "décision différente ouvrirait une brèche juridique qui coûterait très cher".

"Mais il est sérieux celui-là", a réagi l'international Dimitri Payet via son compte Twitter envoyant un lien entre la proposition d'Aulas et le classement de l'OL. Le club rhodanien est actuellement 7e de L1 après 28 journées, à dix points de la 3e place qui offre un billet pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Payet n'a pas été le seul à viser Aulas. Son coéquipier Alvaro Gonzalez s'est lui payé la tête du président lyonnais à sa manière.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313