Terminé
0
0
-
0
0
19:00
20/02/19
Matmut Atlantique
Ligue 1 • 23e Journée
  • 2nde période
  • Girondins de Bordeaux
  • En Avant Guingamp
  • Deaux
    90'
  • Cornelius
    90'
  • BlasDidot
    83'
  • Phiri
    77'
  • KaramohKamano
    74'
  • RouxRodelin
    72'
  • OtavioAdli
    62'
  • BenezetCoco
    60'
  • Mi-temps
  • Girondins de Bordeaux
  • En Avant Guingamp
  • MajaCornelius
    45'
  • 1ère période
  • Girondins de Bordeaux
  • En Avant Guingamp
  • Jovanovic
    36'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Girondins de Bordeaux - En Avant Guingamp
Ligue 1 - 20 février 2019

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant Girondins de Bordeaux et En Avant Guingamp. Ce match se déroule le 20 février 2019 et débute à 19:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Paulo Sousa et Jocelyn Gourvennec vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Girondins de Bordeaux et En Avant Guingamp ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Girondins de Bordeaux, ainsi que celle pour En Avant Guingamp. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
20:57 

Merci à toutes et à tous de votre fidélité !! Bonne suite de journée sur notre site.

20:55 

Ce résultat n'arrange personne et surtout pas les Guingampais qui restent derniers de Ligue 1.

20:50 

C'est terminé au Matmut Atlantique ! Bordeaux et Guingamp se séparent sur un score de parité (0-0) sans aucun but inscrit. Les Bretons repartent avec un point et reviennent à 4 points de Caen (19e avec 19 points). Bordeaux reste 13e avec 32 points.

90+2 

Légèrement excentré à droite, Koundé voit Cornelius au deuxième poteau et adresse un bon centre à son attaquant, qui place une tête, pas assez puissante pour tromper Caillard.

  • Lucas Deaux
    Carton JauneLucas DeauxEn Avant GuingampAu tour de Lucas Deaux d'être sanctionné d'un carton jaune.
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes1Fautes3Tirs non cadrés1
90+1

Au tour de Lucas Deaux d'être sanctionné d'un carton jaune.

  • Andreas Cornelius
    Carton JauneAndreas CorneliusGirondins de BordeauxLa main de Cornelius ! Sur un ballon aérien dans la surface, Cornelius s'élève haut, mais marque de la main. Son bras était levé et le joueur écope logiquement d'un carton jaune alors que le but n'est pas validé.
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes1Fautes1Fautes subies2
90e

La main de Cornelius ! Sur un ballon aérien dans la surface, Cornelius s'élève haut, mais marque de la main. Son bras était levé et le joueur écope logiquement d'un carton jaune alors que le but n'est pas validé.

89e 

La frappe de Kamano !! Le Girondin contrôle et enchaine avec une frappe puissante du droit qui est repoussée par Caillard !

88e 

De Préville contrôle bien une passe longue, mais manque son débordement côté droit en poussant trop son ballon. Les gestes sont moins précis et la fatigue se fait sentir.

86e 

Rodelin part en contre, mais temporise et manque sa passe pour Deaux, trop excentré pour créer le danger. Son centre atterrit dans les bras de Costil.

84e  

Au corner, Basic adresse un centre tendu devant le but de Caillard, mais le portier sort pour dégager des poings. Les Bordelais ont désormais le pied sur le ballon et l'En Avant Guingamp est regroupé dans son camp.

83e 

Basic est bousculé aux abords de la surface, le public gronde, mais l'arbitre ne siffle pas.

  • Etienne Didot
    sortantLudovic BlasEn Avant GuingampBlas cède sa place à Didot pour le dernier changement de Guingamp.
    Dans ce matchFautes subies1Tirs non cadrés3Coups francs1
  • Etienne Didot
    entrantEtienne DidotEn Avant Guingamp
82e

Blas cède sa place à Didot pour le dernier changement de Guingamp.

80e 

Il reste 10 minutes pour faire la différence. Les Bretons peuvent être tentés de bétonner pour cette fin de match.

80e 

De Préville centre fort au premier poteau, mais Sorbon est vigilant et repousse le cuir comme il peut dans la précipitation.

78e 

Koundé ! Côté droit, Basic met en retrait pour Palencia qui centre en une touche pour Koundé dans la surface, mais sa tête est un peu trop croisée. Koundé fait un excellent match ce soir, solide en défense et bien présent en attaque.

  • Lebogang Phiri
    Carton JauneLebogang PhiriEn Avant GuingampPhiri est sanctionné d'un carton jaune après une charge sur Kamano.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes3Corners1
77e

Phiri est sanctionné d'un carton jaune après une charge sur Kamano.

  • Francois Kamano
    sortantYann KaramohGirondins de BordeauxKaramoh cède sa place et sort sous les sifflets ! Kamano prend sa place.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes1Fautes subies2Tirs non cadrés2
  • Francois Kamano
    entrantFrancois KamanoGirondins de Bordeaux
73e

Karamoh cède sa place et sort sous les sifflets ! Kamano prend sa place.

73e 

LA TRANVERSALE !! Sur un corner bien tiré par Basic, Koundé reprend de la tête dans l'axe. Le ballon rebondit sur la transversale.

72e 

Le jeu est haché par les fautes et les changements depuis quelques minutes.

  • Ronny Rodelin
    sortantNolan RouxEn Avant GuingampNolan Roux n'a toujours pas trouvé le cadre ce soir. L'avant-centre est remplacé par Rodelin.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes subies2Tirs non cadrés2Hors-jeu1
  • Ronny Rodelin
    entrantRonny RodelinEn Avant Guingamp
71e

Nolan Roux n'a toujours pas trouvé le cadre ce soir. L'avant-centre est remplacé par Rodelin.

68e 

Les esprits s'échauffent ! Traoré essaie de prendre des mains le ballon à De Préville qui s'apprêtait à jouer une touche. L'arbitre intervient pour calmer les joueurs qui ont accouru.

67e 

Sur une touche côté gauche, Blas propose dans la surface et réussit à obtenir le corner. Derrière, une faute est sifflée sur le corner.

66e 

Marcus Thuram récupère dans la moitié de terrain bordelaise, mais l'attaquant français est bien repris par Palencia.

64e 

Lucas Deaux encore ! Servi côté droit, le Breton adresse un ballon par dessus pour Nolan Roux dans la surface, mais l'avant centre est un peu trop avancé pour reprendre. Il hésite à effectuer un retourné accrobatique, mais se ravise.

62e 

La frappe de Lucas Deaux !! Le Breton réussit un superbe enchaînement sur une passe de Rebocho en déclenchant une reprise lointaine après un joli contrôle. Sa frappe est repoussée par Costil. Nolan Roux ne suit pas pour reprendre ce ballon devant le but.

  • Yacine Adli
    sortantOtavioGirondins de BordeauxPremier changement à suivre pour Bordeaux : Otavio est remplacé par Adli.
    Dans ce matchFautes1Fautes subies2Coups francs1
  • Yacine Adli
    entrantYacine AdliGirondins de Bordeaux
61e

Premier changement à suivre pour Bordeaux : Otavio est remplacé par Adli.

  • Marcus Coco
    sortantNicolas BenezetEn Avant GuingampPremier changement du côté de Guingamp : Coco remplace Benezet, très actif ce soir.
    Dans ce matchTir arrêté2Fautes2Fautes subies1Tirs non cadrés1
  • Marcus Coco
    entrantMarcus CocoEn Avant Guingamp
59e

Premier changement du côté de Guingamp : Coco remplace Benezet, très actif ce soir.

Nicolas Bénézet (Guingamp) et Otavio (Bordeaux)
58e 

Marcus Thuram part en contre et se défait d'Otavio, mais manque d'application dans sa passe à 25 mètres du but guingampais.

56e 

Nouveau ballon par dessus la défense de Lucas Deaux pour Benezet à gauche de la surface. C'est trop profond et la défense bordelaise revient bien.

55e 

De Préville frappe un corner directement dans les bras de Caillard. Il faut s'appliquer davantage sur les coups de pied arrêtés.

54e 

La bonne percussion de Koundé qui réussit à dribbler après un bon appel et manque de peu de redresser le ballon le long de la ligne de touche.

51e 

Oh l'occasion manquée de Roux !! Deaux récupère encore très haut une mauvaise passe imprécise de Bordeaux, part côté droit et centre juste devant le but ! Le ballon rebondit sur Costil et revient sur Nolan Roux qui loupe complètement sa frappe à trois mètres du but !

49e  

Lancé dans le couloir, Palencia parvient à centrer, mais le ballon est contré par Rebocho.

46e  

Benezet percute déjà coté droit et sur une frappe déviée par un défenseur bordelais, il pousse Costil à intervenir. Le portier manque son dégagement et remet directement sur Benezet. Surpris, le Breton se protège et ne parvient pas à contrôler.

45e 

C'est reparti à Bordeaux dans un stade du Matmut Atlantique très clairsemé !

19:51

La possession a été à 56 % girondine dans cette première période équilibrée. Les visiteurs ont frappé 7 fois au but pour 1 seul tir cadré, tandis que Bordeaux a enregistré 5 tirs pour 2 cadrés.

19:45 

Fin de la première mi-temps ! Pour le moment, les deux équipes se tiennent sur un score nul et vierge et Guingamp peut nourrir de l'espoir. Après avoir subi les vagues bordelaises, les Bretons ont bien réagi et se sont procurés plusieurs occasions franches.

43e 

Traoré déboule et déborde côté droit, met en retrait pour Deaux qui décale à sa droite pour Blas. Laissé seul, le milieu de terrain enroule une frappe du gauche qui retombe juste au dessus du but girondin.

41e 

Sur corner, Bordeaux se dégage à nouveau. Guingamp continue à pousser en passant sur les côtés, mais Bordeaux tient pour le moment.

39e 

Sur une touche longue de Traoré jusque dans la surface, Blas effectue un retourné accrobatique, mais le cuir passe au dessus des cages de Costil.

38e 

Nolan Roux déborde Jovanovic côté droit et parvient à centrer au premier poteau. Marcus Thuram tente de couper pour placer son pied, mais Palencia est vigilant et le devance.

36e 

Rebocho percute côté gauche et s'essaie à la frappe. C'est encore un peu trop centré sur le gardien.

  • Vukašin Jovanovic
    Carton JauneVukašin JovanovicGirondins de BordeauxJovanovic est averti d'un carton jaune pour une faute sur Nolan Roux. Le Girondin se plaint et conteste, mais il est bien en retard.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Coups francs1
36e

Jovanovic est averti d'un carton jaune pour une faute sur Nolan Roux. Le Girondin se plaint et conteste, mais il est bien en retard.

34e 

La frappe de Plasil ! Sur un beau mouvement, Maja contrôle dans la surface et remet en retrait dans l'axe pour Plasil qui frappe instantanément. Mais son tir est trop centré pour tromper Caillard.

32e 

Après une passe de la tête de Marcus Thuram, lui-même servit sur une longue passe, Benezet enclenche une frappe croisée à ras terre depuis la droite de la surface qui frôle le montant gauche du but de Benoît Costil.

31e 

La reprise de Nolan Roux !! Côté gauche, Traoré centre au point de penalty, où son attaquant surgit devant Poundjé pour placer une reprise...non cadréée !

28e 

Suite à un ballon repoussé dans la surface, la frappe de Lucas Deaux atterrit dans les bras de Costil après avoir été déviée par Eboa Eboa. Les Bretons pressent fort !

27e 

La frappe de Benezet !! A droite de la surface, le joueur breton réussit un bel enchaînement contrôle de la tête, petit pont sur Otavio et frappe du droit qui pousse Costil à intervenir ! Guingamp revit.

25e 

Maja !! Lancé dans le couloir droit, Karamoh centre en une touche pour Maja, bien devancé au dernier moment par Sorbon.

23e 

Plasil ! Basic réussit à faire une passse lobbée dans la surface pour Plasil qui tente une reprise de volée à ras terre. Le ballon fuit le but de Costil !

22e 

Lucas Deaux et Marcus Thuram sont à terre après deux chocs devant la surface girondine. L'arbitre laisse jouer et siffle un hors-jeu. Le ballon revient aux Bordelais.

19e 

De Préville récupère le ballon haut et part à pleine vitesse dans la surface avant de centrer le long de la ligne de touche au deuxième poteau où ça manque de présence girondine. Le ballon file de l'autre côté et est repris par Guingamp.

18e 

Poundje déborde côté gauche et centre, mais Traoré dévie en corner. Derrière, Caillard repousse des poings.

16e 

Tous les Bordelais sont dans le camp des Bretons qui subissent. Ils essaient de jouer rapidement à la récupération pour se projeter, mais manquent de précision et perde immédiatement le ballon.

15e  

Lors de ce premier quart d'heure la possession est largement en faveur des Girondins de Bordeaux (63 % contre 37 % pour Guingamp).

12e 

Karamoh ! L'attaquant est servi dans sa course côté droit par Koundé qui avait récupéré le ballon haut. Dans un angle fermé, Karamoh frappe directement au but dans les bras de Costil.

10e 

Marcus Thuram tente de déborder côté gauche pour centrer, mais c'est contré. Premier corner pour les Bretons. Derrière, le ballon rebondit sur plusieurs joueurs avant d'être repris par Nolan Roux qui ne parvient pas à claquer sa tête.

7e 

Maja sert Karamoh dans la surface qui s'écroule après une tentative de crochet sur Eboa Eboa. L'arbtire ne siffle pas ! Pour le moment les Bordelais ont le pied sur le ballon et Guingamp a bien du mal à poser le jeu.

5e 

Basic se projette et demande une balle en profondeur, mais le Girondin ne parvient à reprendre la passe trop profonde malgré son bel appel.

3e 

Basic lance Maja aux abords de la surface, qui tente le crochet sur Eboa Eboa, mais le défenseur ne se laisse pas surprendre par la frappe du droit de l'Anglais et détourne en corner.

1e 

Première intervention tranquille pour Caillard sur un centre venu de la droite de Karamoh, mais c'est un peu trop près du but breton.

1e 

C'est parti au Matmut Atlantique ! Guingamp à le pied sur le ballon pour commencer.

18:58 

Les deux équipes ont pénétré sur la pelouse. Willy Delajod sera l'arbitre principal de cette rencontre.

18:45 

Ndong, suspendu, est remplacé par Deaux au milieu, tandis que Benezet et Roux ont été préféré à Coco et Mendy pour accompagner Marcus Thuram en attaque. Le banc breton ce soir : Johnsson, Ikoko, Larsson, Fofana, Didot, Coco et Rodelin.

18:42 

Jocelyn Gourvennec revient au Matmut Atlantique où il a officié sur le banc pendant un an et demi jusqu'à janvier 2018 et son limogeage en milieu de saison.

18:38 

Voici l'équipe guingampaise qui débutera ce soir : Caillard - Traoré, Eboa Eboa, Sorbon (C), Rebocho - Blas, Phiri, Deaux - Benezet, Thuram, Roux.

18:31 

Annoncé pour son grand retour face à son ancienne équipe, Jimmy Briand est finalement absent de la feuille de match comme au match aller. De Preville le remplace en attaque. Poundjé, Plasil et Karamoh font leur retour dans le onze titulaire. L'Anglais Josh Maja, qui a fait ses débuts sous le maillot bordelais face à Toulouse, va connaître sa deuxième titularisation en deux matchs.

18:29 

Poussin, Lewczuk, Sabaly, Tchouameni, Adli, Cornelius et Kamano composent le banc des Girondins.

18:27 

Voici la composition de Bordeaux ce soir pour affronter Guingamp : Costil (C) - Palencia, Koundé, Jovanovic, Poundje - Otavio, Plasil, Basic - Karamoh, Maja, De Preville.

18:20 

Bordeaux peut passer devant Angers (12e avec 33 points) en cas de victoire ce soir. Après une série de trois défaites d'affilée en Ligue 1, les hommes d'Eric Bédouet se sont relancés il y a trois jours face à Toulouse (2-1).

18:12 

L'En Avant Guingamp reste sur 4 défaites consécutives en Ligue 1 contre de grosses équipes du haut du tableau. Remobilisés par la qualification in extremis pour la finale de la Coupe de la Ligue (aux tirs au but face à Monaco), les Bretons n'ont pas démérité lors des deux dernières journées contre Lille (0-2) et Lyon (1-2), malgré un manque criant d'efficacité. Jocelyn Gourvennec ne dirait pas non à un match nul pour se relancer.

18:12 

Les Girondins, 13e de Ligue 1, reçoivent des Guingampais derniers du championnat et en quête urgente de points pour le maintien.

18:05 

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE le match en retard de Ligue 1 entre Bordeaux et Guingamp ! Début de la rencontre à 19h.

0 commentaire