Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT la rencontre de 37e journée de Ligue 1 opposant l'AS Monaco à Amiens. Coup d'envoi du match à 21h00.

Ligue 1 / 37e Journée
Stade Louis II / 18.05.2019
En direct
En direct
Leo Anselmetti

Mis à jour 18/05/2019 à 23:03 GMT+2


23:02
Avec cette victoire sur Amiens, Monaco ne peut plus terminer au-delà de la 18e place de Ligue 1, celle de barragiste. Pour lire le compte-rendu du match, c'est par ici :
22:59
Et voici tous les résultats de cette 37e et avant-dernière journée.
22:55
Les Amiénois ont perdu leur première "finale" pour le maintien mais gardera obligatoirement sa place dans l'élite en cas de victoire face à Guingamp sur sa pelouse du Stade de la Licorne vendredi soir prochain.
Fin de 2nde période
22:52
MATCH TERMINE. Très solide défensivement et réaliste devant le but adverse, l'AS Monaco remporte trois points ultra-importants dans sa quête au maintien et s'offre un grand bol d'air avant de se déplacer sur la pelouse de Nice pour garder sa place en Ligue 1. De son côté, Amiens, qui aurait pu se sauver en cas de victoire, récupère la 17e place de son bourreau du soir et aura son destin entre les mains le week-end prochain face à la lanterne rouge Guingamp.
90e+5
A la réception d'un long ballon venant de l'arrière, Monconduit tente de remettre le ballon au centre mais manque son geste. Clément Turpin siffle la fin du match.
90e+4
Live comment icon
Carton jaune donné à Fabregas pour avoir envoyé le ballon au loin alors qu'Amiens voulait jouer un coup franc rapidement.
90e+2
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
90e+2
A la réception d'un corner venant de la droite, Cheick Timité prend sa chance d'une puissante tête mais sa tentative n'est pas cadrée.
90e+1
Live comment icon
Sur un coup franc aux trente mètres, Otero s'élance et décoche une puissante frappe en direction de la lucarne gauche de Benaglio. Le gardien de l'ASM se détend de tout son long pour boxer le ballon en corner.
90e
Live comment icon
Troisième et dernier changement pour Leonardo Jardim. Radamel Falcao, buteur de soir, laisse sa place à Naldo.
Naldo
entrant
Naldo
Monaco
Monaco
R. Falcao
sortant
R. Falcao
Monaco
Monaco
Buts1
Tirs cadrés2
Cartons jaunes1
Fautes2
89e
Live comment icon
Quel tacle dangereux d'Adrien Silva ! Le milieu monégasque aurait pu blesser Monconduit. Carton jaune pour lui et coup franc à venir en faveur d'Amiens.
A. Silva
Carton jaune
A. Silva
Monaco
Monaco
Cartons jaunes1
Fautes3
Coups francs1
88e
Live comment icon
Ce but du break était le troisième de la saison marqué par Aleksandr Golovine.
picture

Crédit: Getty Images

87e
Les joueurs de Christophe Pélissier, sonnés par le but du break, semblent sans solution.
85e
A la suite d'une très belle combinaise dans le but de se frayer un chemin dans la surface monégasque, Mathieu Bodmer tente de décaler Guirassy au niveau du point de penalty mais manque sa passe.
84e
Live comment icon
Lancé dans l'aile droite, Rony Lopes est arrêté par le drapeau levé de l'arbitre de touche. Hors jeu.
82e
Live comment icon
MONACO FAIT LE BREAK ! Parfaitement lancé au milieu de terrain par Djibril Sidibé en contre-attaque, Aleksandr Golovine prend toute la défense amiénoise de vitesse et remporte son face à face avec Gurtner d'une frappe croisée à ras de terre pour donner deux buts d'avance à l'ASM !
A. Golovin
But
A. Golovin
Monaco
Monaco
Buts1
Passes décisives1
Tirs cadrés1
Tir arrêté1
81e
Live comment icon
Troisième et dernier changement effectué par Christophe Pélissier. Mathieu Bodmer fait son apparition sur le terrain à la place de Moussa Konaté.
M. Bodmer
entrant
M. Bodmer
Amiens SC
Amiens SC
M. Konaté
sortant
M. Konaté
Amiens SC
Amiens SC
Fautes2
Fautes subies1
Tirs non cadrés1
80e
Quel retour de Dibassy ! Alors que Rony Lopes avait parfaitement jaillit dans les pieds d'Adénon et qu'il partait seul au but, le défenseur central d'Amiens a fait parler sa vitesse pour sauver son camp.
78e
Live comment icon
Deuxième changement du côté de Monaco. Gelson Martins laisse sa place à Rony Lopes.
77e
Nouvelle intervention de Kamil Glik qui dégage son camp en patron. Le défenseur polonais est très en vue ce soir sur sa pelouse de Louis II.