Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Vadim Vasilyev annonce l'arrivée d'Aleksandr Golovin à l'AS Monaco

Alexandre Coiquil

Mis à jour 26/07/2018 à 01:12 GMT+2

TRANSFERTS - Dans un entretien accordé au site Sport Express, mercredi, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a annoncé la signature imminente d'Aleksandr Golovin en Principauté. L'international russe va signer un contrat de 5 ans mercredi.

Aleksandr Golovin (CSKA Moscou)

Crédit: Getty Images

Monaco a visiblement gagné la bataille pour récupérer Aleksandr Golovin. Le meneur de jeu du CSKA Moscou, très en vue durant la dernière Coupe du monde et ciblé par de grands clubs européens dont Chelsea et la Juventus, va devenir sauf retournement de situation un joueur de l'AS Monaco la saison prochaine.
L'international russe va s'engager jeudi pour cinq ans avec l'ASM contre la somme de 30 millions d'euros. C'est Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, qui a annoncé la nouvelle lors d'un entretien donné au site russe Sport Express.

Le transfert le plus cher du football russe

"Monaco et le CSKA ont trouvé un accord mercredi après-midi pour le transfert de Golovin", a assuré le dirigeant monégasque qui a reconnu que la Juventus et surtout Chelsea étaient également sur le dossier et que le joueur s'était décidé au dernier moment pour opter pour la solution Monaco.
"Les négociations étaient vraiment compliquées. Jusqu'au dernier moment, je n'étais pas sûr de pouvoir boucler le transfert. (…) Chelsea était notre principal concurrent.Il a peut-être fait le bon choix en venant. Il aura plus de chances de briller à Monaco."
Agé de 22 ans, Golovin va donc quitter le CSKA où il avait effectué ses débuts professionnels en 2015. Il va devenir le transfert le plus cher de l'histoire du football russe et détrôner Yuri Zhirkov, transféré du CSKA à Chelsea contre 21 millions d'euros en juin 2009.
Alexander Golovin
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité