Getty Images

PSG : Nasser Al-Khelaïfi a rencontré Arsène Wenger à Doha

Al-Khelaïfi a rencontré Wenger à Doha

Le 20/02/2019 à 10:23Mis à jour Le 20/02/2019 à 10:35

LIGUE 1 - Selon L'Equipe du jour, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a récemment rencontré Arsène Wenger. Ce rendez-vous, qui se serait déroulé du côté de Doha, représente-t-il les prémices d'une future collaboration avec l'ancien entraîneur d'Arsenal ?

L'ancien entraîneur d'Arsenal, présent dans l'émirat pour raisons professionnelles (il est consultant pour beIN Sports, ndlr), aurait ainsi été invité dans la loge présidentielle de Nasser Al-Khelaïfi. Si le contenu des discussions n'a pas filtré, cette rencontre vient consolider les rumeurs parlant d'une possible arrivée de Wenger au PSG. Toutefois, selon les informations du Parisien, une éventuelle collaboration n'aurait pas été évoquée par les deux hommes, amis depuis plus de dix ans.

" Mon avenir est incertain"

"Mon avenir est incertain, même pour moi. Je suis assez ouvert vous savez, je profite de ma vie quotidienne et j’ai beaucoup voyagé récemment", confiait l'Alsacien il y a quelques jours. Toujours dans le flou, il ne semble donc pas savoir de quoi son futur sera fait. Une chose est certaine, l'information de ce rendez-vous tombe mal pour Antero Henrique. Critiqué de toutes parts, le dirigeant parisien, en froid avec son entraîneur Thomas Tuchel, se sait sur la sellette. Encore plus depuis les récents propos d'Idrissa Gueye, un joueur pisté par le PSG en janvier... mais qui n'a jamais été contacté par le Portugais.

"Je ne l'ai pas eu. Je n'ai jamais trop compris ce qui se passait avec lui. Everton non plus, d'ailleurs...", expliquait le joueur il y a quelques jours à L'Equipe. Une déclaration qui n'a pas été du goût de Henrique, comme l'explique le quotidien ce mercredi. Esseulé, le directeur sportif du PSG est-il au bord de la sortie ? En attendant la réponse, Arsène Wenger, lui, reste probablement attentif à cette situation...

Vidéo - Wenger : "Mon avenir est incertain, je suis assez ouvert"

00:36
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0