Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG : Nasser Al-Khelaïfi a rencontré Arsène Wenger à Doha

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 20/02/2019 à 10:35 GMT+1

LIGUE 1 - Selon L'Equipe du jour, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a récemment rencontré Arsène Wenger. Ce rendez-vous, qui se serait déroulé du côté de Doha, représente-t-il les prémices d'une future collaboration avec l'ancien entraîneur d'Arsenal ?

Arsene Wenger Wenger stepped down as Arsenal manager earlier this summer

Crédit: Getty Images

Voilà une information qui ne risque pas de renforcer le poste d'Antero Henrique. Déjà fragilisé en interne, le directeur sportif du PSG le sera un peu plus en apprenant que Nasser Al-Khelaïfi, son président, a récemment rencontré Arsène Wenger. Comme révélé par L'Equipe ce mercredi, ce rendez-vous se serait déroulé du côté de Doha la semaine passée. Le tout à l'occasion du tournoi de tennis féminin, remportée par Elise Mertens.
L'ancien entraîneur d'Arsenal, présent dans l'émirat pour raisons professionnelles (il est consultant pour beIN Sports, ndlr), aurait ainsi été invité dans la loge présidentielle de Nasser Al-Khelaïfi. Si le contenu des discussions n'a pas filtré, cette rencontre vient consolider les rumeurs parlant d'une possible arrivée de Wenger au PSG. Toutefois, selon les informations du Parisien, une éventuelle collaboration n'aurait pas été évoquée par les deux hommes, amis depuis plus de dix ans.
Mon avenir est incertain
"Mon avenir est incertain, même pour moi. Je suis assez ouvert vous savez, je profite de ma vie quotidienne et j’ai beaucoup voyagé récemment", confiait l'Alsacien il y a quelques jours. Toujours dans le flou, il ne semble donc pas savoir de quoi son futur sera fait. Une chose est certaine, l'information de ce rendez-vous tombe mal pour Antero Henrique. Critiqué de toutes parts, le dirigeant parisien, en froid avec son entraîneur Thomas Tuchel, se sait sur la sellette. Encore plus depuis les récents propos d'Idrissa Gueye, un joueur pisté par le PSG en janvier... mais qui n'a jamais été contacté par le Portugais.
"Je ne l'ai pas eu. Je n'ai jamais trop compris ce qui se passait avec lui. Everton non plus, d'ailleurs...", expliquait le joueur il y a quelques jours à L'Equipe. Une déclaration qui n'a pas été du goût de Henrique, comme l'explique le quotidien ce mercredi. Esseulé, le directeur sportif du PSG est-il au bord de la sortie ? En attendant la réponse, Arsène Wenger, lui, reste probablement attentif à cette situation...
picture

Wenger : "Mon avenir est incertain, je suis assez ouvert"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité