Getty Images

Mercato - PSG : Le Barça ne "confirme rien" pour Rabiot

Un accord avec Rabiot ? Le Barça "ne confirme rien"
Par AFP

Le 19/12/2018 à 12:33Mis à jour Le 19/12/2018 à 12:35

TRANSFERTS - Le FC Barcelone a refusé de confirmer mercredi les informations de presse évoquant l'arrivée du milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot, qui a refusé de prolonger son contrat avec le club parisien.

" Rabiot à un pas du Barça"

"Rabiot, presque fait", titrait ainsi en Une Mundo Deportivo tandis que Sport affiche lui aussi en première page "Rabiot à un pas du Barça", tout en soulignant qu'une possible offre de la Juve serait "l'unique obstacle" pouvant empêcher la signature du Français en juin. Si ces deux quotidiens évoquent plutôt un transfert en juin quand Rabiot sera libre de son contrat avec le PSG, le quotidien Marca estime lui que "recruter Adrien Rabiot durant le mercato hivernal n'est pas impossible" et permettrait au PSG de récupérer un peu d'argent.

Selon le quotidien français Le Parisien, Rabiot (23 ans) se serait déjà "mis d'accord" sur les termes de son prochain contrat avec le club catalan. Cité par Yahoo Sports lundi, le directeur sportif du PSG, Antero Henrique avait indiqué que le joueur l'avait "informé qu'il ne signerait pas de contrat et qu'il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison". En représailles, le PSG a décidé de laisser Rabiot sur le banc "pour une durée indéterminée".

Vidéo - PSG - Tuchel : "Rabiot? C'est une décision du club, je la respecte""

00:03
0
0