Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Saint-Etienne: Kévin Monnet-Paquet absent six mois à cause d'une rupture du ligament croisé du genou

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 18/02/2019 à 17:35 GMT+1

LIGUE 1 - Coup dur pour Kevin Monnet-Paquet. Blessé, dimanche, lors de la rencontre entre Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain (0-1), l'attaquant de l'ASSE souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le joueur sera, lui, absent six mois a annoncé le club, lundi.

Kevin Monnet-Paquet vert de rage lors de Saint-Etienne-PSG / Ligue 1

Crédit: Getty Images

En quête d’une qualification européenne, l’AS Saint-Etienne n’avait pas besoin de ça. Au lendemain de la défaite face au Paris Saint-Germain en clôture de la 25ème journée de Ligue 1 (0-1), le club stéphanois a annoncé le diagnostic de la blessure de son attaquant, Kévin Monnet-Paquet, sorti en fin de rencontre (86e). Et le verdict est sans appel : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
"Victime d'une blessure ce dimanche lors du match face à Paris, présente une entorse grave du genou gauche. L'IRM, réalisée aujourd'hui, a confirmé le diagnostic évoqué hier : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche", a détaillé le club dans son communiqué. Monnet-Paquet va être absent pendant six mois.
Le joueur s’était blessé tout seul en fin de match face au PSG, après avoir tenté une frappe du gauche en direction du but d'Alphonse Areola. Le joueur avait été remplacé par Arnaud Nordin (86e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité