Le Paris SG a officialisé mercredi la tenue de son premier match amical de l'été, au Havre (L2) le dimanche 12 juillet (19h), une rencontre qui sera l'une des premières avec des spectateurs en France depuis mars en vertu de l'allègement des restrictions sanitaires. Le Havre, entraîné par l'ancien Parisien Paul Le Guen, a précisé que le Stade Océane pourra accueillir 5000 personnes - joueurs et organisation inclus -, alors que le gouvernement doit autoriser à partir du 11 juillet les rassemblements sportifs et culturels avec une jauge maximale de 5000 spectateurs.
Avec les stars Kylian Mbappé et Neymar à leur tête, les Parisiens ont repris l'entraînement le 22 juin, après une interruption de plus de trois mois en raison de la pandémie de coronavirus. Le déplacement en Normandie sera leur première rencontre depuis le 8e de finale retour victorieux de Ligue des champions contre Dortmund (2-0), le 11 mars.
Coupe de France
Et si Neymar jouait la finale ? Le PSG envisage de contester sa suspension
IL Y A 8 HEURES
Le PSG se prépare à un été très chargé, avec les finales de Coupe de France (contre Saint-Etienne, le 24 juillet) et de Coupe de la Ligue (contre Lyon, le 31 juillet), le quart de finale de C1 dans le cadre d'un tournoi final à huit à Lisbonne (12-23 août) et la reprise de la Ligue 1 (prévue le week-end du 22 août). Le champion de France en titre devrait jouer deux matches amicaux supplémentaires avant la reprise de la compétition, avancent plusieurs médias.
Ligue 1
"Je sonnais à la porte des Mbappé avec les croissants" : les coulisses du transfert de 2017
IL Y A 14 HEURES
Coupe de France
Une énième absence : Neymar bien suspendu pour la finale face à Monaco
HIER À 12:43