Getty Images

Neymar est de retour !

Neymar est de retour !
Par Eurosport

Le 13/09/2019 à 14:52Mis à jour Le 13/09/2019 à 15:16

LIGUE 1 - L'entraîneur parisien Thomas Tuchel a annoncé vendredi en conférence de presse le retour de Neymar dans le groupe du Paris Saint-Germain pour la réception de Strasbourg samedi (17h30). Le Brésilien y figure pour la première fois de la saison après un été agité avec les rumeurs de son retour à Barcelone. Reste à savoir quel accueil le public du Parc des Princes va lui réserver.

L'heure des retouvailles à sonné. Comme attendu, Neymar est bel et bien de retour dans le groupe du PSG pour la réception de Strasbourg, samedi (17h30). C'est Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, qui l'a confirmé en conférence de presse ce vendredi. "Je compte sur Neymar. Il est prêt à jouer", a ainsi expliqué l'Allemand depuis le Camp des Loges.

Cavani et Mbappé absents

"Je peux comprendre que tous les supporters ne soient pas heureux avec la situation et ce qu'il s'est passé, assure Tuchel. Mais je ne peux pas influencer ou contrôler la réaction des supporters (...) Ney est notre joueur, pour moi c'est nécessaire qu'on reste concentré sur ça. Je suis convaincu qu'il va tout donner pour nous aider à atteindre notre but." Si Neymar est bien dans le groupe parisien, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, eux, sont toujours absents.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0