• 2nde période
  • Olympique de Marseille
  • Montpellier Hérault
  • Payet
    90'
  • Payet
    90'
  • Kamara
    90'
  • Ferri
    90'
  • DelortSkuletic
    85'
  • MolletSambia
    80'
  • StrootmanRongier
    77'
  • Germain
    74'
  • LabordeRistic
    72'
  • SansonRadonjic
    67'
  • Strootman
    67'
  • Mendes
    59'
  • 1ère période
  • Olympique de Marseille
  • Montpellier Hérault
  • Oyongo
    44'
  • Souquet
    22'
  • Amavi
    19'
  • Sarr (c.s.c.)
    17'
  • GonzálezCaleta-Car
    8'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
OM - Montpellier
Ligue 1 - 21 septembre 2019

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant Olympique de Marseille et Montpellier Hérault. Ce match se déroule le 21 septembre 2019 et débute à 17:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs André Villas-Boas et Michel Der Zakarian vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Olympique de Marseille et Montpellier Hérault ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Olympique de Marseille, ainsi que celle pour Montpellier Hérault. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Dimitri Payet
    Carton RougeDimitri PayetOlympique de MarseilleDimitri Payet écope également d'un carton rouge, pour protestation trop véhémente.
    Dans ce matchTirs cadrés1Tir arrêté2Cartons jaunes2Fautes1
92e 

Dimitri Payet écope également d'un carton rouge, pour protestation trop véhémente.

90e 

Il y a beaucoup de tension dans cette fin de match. Jordan Ferri et Boubacar Kamar écopent chacun d'un rouge.

85e 

Nouvelle occasion pour l'OM. Kamara est servi à l'entrée de la surface mais ça frappe passe à côté du poteau.

  • Junior Sambia
    sortantFlorent MolletMontpellier HéraultMollet laisse sa place à Sambia. Côté marseillais Valentin Rongier a fait son entrée en lieu et place de Strootman.
    Dans ce matchFautes2Coups francs1Corners1
  • Junior Sambia
    entrantJunior SambiaMontpellier Hérault
80e 

Mollet laisse sa place à Sambia. Côté marseillais Valentin Rongier a fait son entrée en lieu et place de Strootman.

74e 

La defense de Montpellier a craqué sous la pression marseillaise. Nemanja Radonjić adresse un centre à ras de terre à destination de Valère Germain, l'attaquant phocéen ne tremble pas et place un plat du pied. Montpellier-OM (1-1).

68e 

L'OM domine toujours autant et occupe le camp adverse mais en vain.

62e 

L'OM pousse et ne ménage pas ses efforts mais la défense montpelliéraine n'abdique toujours pas.

59e 

Les Olympiens laissent beaucoup d'espace dans leur dos, Montpellier tente d'en profiter en jouant en contre.

55e 

Lopez s'immisce non loin de la surface héraultaise et place une frappe mais ça passe au-dessus du cadre.

53e 

Le Var intervient une nouvelle fois. Andy Delort est trouvé dans la surface, l'attaquant montpelliérain décoche une frappe mais c'est refusé. L'héraultais était dans une position de hors-jeu.

49e 

Petit contact dans la surface de réparation, Lopez s'immisce dans la surface s'écroule et réclame penalty. Mais l'arbitre ne bronche pas.

46e 

C'est reparti entre l'OM et Montpellier au Vélodrome. OM-Montpellier (0-1).

45e 

C'est la mi-temps. Malgré une nette domination phocéenne, l'OM est mené par Montpellier au Vélodrome suite à un but contre son camp de Bounar Sarr. OM-Montpellier (0-1).

42e 

L'OM peine toujours à trouver la faille malgré une large domination dans le jeu.

38e 

Alerte dans la défense montpelliéraine. Delort est servi sur le flanc gauche de la surfface marseillaise, il frappe mais c'est dévié en corner. Le coup de pied arrêté qui suit ne donne rien.

34e 

Encore une belle occasion pour l'OM. A la réception d'une frappe contrée de Kamara, Benedetto a bien suvi et arme une frappe du gauche, Rulli repousse encore.

30e 

L'OM a la mainmise sur le jeu, mais les Montpelliérains défendent très bien. Le bloc des hommes de Michel Der Zakarian est bien en place pour le moment.

26e 

Nouvelle opportunité pour l'OM. Suite à un contre marseillais, Morgan Sanson frappe à l'entrée de la surface mais c'est contré et ça passe légèrement au-dessus des buts adverse.

24e 

Les Olympiens se montrent toujours entreprenants dans le jeu, et ne renient pas leur principe de jeu malgré l'ouverture du score.

22e 

Belle tentative de Germain non loin de la surface montpelliéraine mais sa frappe passe au-dessus du cadre.

  • Bouna Sarr
    But contre son campBouna SarrOlympique de MarseilleMontpellier ouvre le score. Profitant d'une perte de balle d'Amavi, Mollet adresse un centre tendu au ras du sol dans la surface marseillaise, Bouna Sarr pousse malencontreusement le ballon au fond des filets. OM-Montpellier (1-0).
    Dans ce matchBut contre son camp1
17e 

Montpellier ouvre le score. Profitant d'une perte de balle d'Amavi, Mollet adresse un centre tendu au ras du sol dans la surface marseillaise, Bouna Sarr pousse malencontreusement le ballon au fond des filets. OM-Montpellier (1-0).

14e 

Ce match est parti sur un rythme fou. L'intensité est présente des deux côtés.

12e 

Moment de frayeur pour l'OM. Servi par Jordan Ferri dans la surface, Andy Delort avait trouvé le chemin des filets grâce à une tête plongeante. Mais le but a finalement été refusé pour une position de hors-jeu de l'attaquant montpéllierain.

8e 

Quelle occasion pour l'OM. Payet adresse un centre tendu à Valère Germain dans la surface, l'attaquant frappe mais c'est repoussé par Rulli.

  • Duje Caleta-Car
    sortantÁlvaro GonzálezOlympique de MarseilleÁlvaro González sort sur blessure suite à un contact aérien avec Steve Mandanda. Caleta-Car fait son entrée.
  • Duje Caleta-Car
    entrantDuje Caleta-CarOlympique de Marseille
5e 

Álvaro González sort sur blessure suite à un contact aérien avec Steve Mandanda. Caleta-Car fait son entrée.

3e 

Grosse occasion de Maxime Lopez. Servi à 20 mètres des buts, le milieu marseillais décoche une frappe puissante mais Geronimo Rulli réalise la claquette.

1re 

C'est parti entre l'OM et Montpellier au Véldrome.

 

Montpellier dans un 3-4-1-2 face à l'OM. Les Héraultais reconduisent leur trio habituel en attaque : Laborde-Delort-Mollet. Le onze : Rulli-Cozza-Mendes-Hilton-Souquet-Ferri-Le Tallec-Oyongo-Mollet-Delort-Laborde.

 

Nul doute qu'André Villas-Boas aurait signé pour un tel début sur le banc phocéen. Sous son impulsion, les Olympiens (3e) étonnent pas leur régularité affichée ces dernières semaines. Avec trois succès de rang, les Phocéens sont en grande forme, avant de défier Montpellier.

 

On dit que souvent la force mentale d'un groupe se construit dans les victoires difficiles. Menés au score lors de la journée précédente à Monaco, les Olympiens ont puisé dans leurs ressources pour l'emporter (3-4). Les Phocéens ont l'occasion de signer une quatrième victoire de rang et de s'emparer provisoirement de la première place du classement, en s'imposant ce samedi face à Montpellier.

 

André Villas-Boas s'est exprimé avant Marseille-Montpellier, pour le compte de la 6ème journée samedi. L'entraîneur phocéen assure que Dario Benedetto n'a pas vraiment de limites cette saison et qu'il évolue actuellement en pleine confiance. Si l'attaquant argentin a le vent en poupe en ce moment, André Villas-Boas souhaite toutefois éviter que son équipe devienne trop dépendante de l'ancien joueur de Boca Juniors.

 

André Villas-Boas reconduit le même onze que face à Monaco (4-3). Auteur d'un bon match le week-end dernier, et récompensé d'un but, Valère Germain est une nouvelle fois aligné dans le couloir droit de l'attaque phocéenne. Darío Benedetto et Dimitri Payet complètent la ligne d'attaque. La compo : Mandanda-Sarr-Kamara-Álvaro-Amavi- Lopez- Strootman-Sanson-Germain-Benedetto-Payet. Toujours dans un 4-3-3, système préférentiel du coach olympien.

 

Bonjour à tous, on se retouve pour la rencontre opposant l'OM à Montpellier au Stade Vélodrome, pour le compte de la 6e journée. Un match à suivre en direct commenté sur Eurosport.FR. Le coup d'envoi est prévu pour 17h30.

0 commentaire