Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - 80 millions, une grosse surprise et un record : Nicolas Pépé, direction Arsenal

Cyril Morin

Mis à jour 27/07/2019 à 12:39 GMT+2

MERCATO - La presse italienne et anglaise semblent désormais unanimes : Nicolas Pépé va quitter le LOSC pour rejoindre… Arsenal. Proche du Napoli ces derniers jours, l’Ivoirien a été séduit par l’offre de dernière minute du club londonien, invité surprise, qui va verser 80 millions au LOSC.

Nicolas Pépé

Crédit: Getty Images

Dans le mercato plus qu’ailleurs, la vérité de la veille n’est jamais celle du lendemain. Le cas Nicolas Pépé en est encore l’exemple le plus frappant. Ces deux derniers jours, l’attaquant du LOSC était surtout évoqué du côté du Napoli, où ses agents s’étaient rendus pour négocier les détails d’un futur contrat de cinq ans. Ce samedi, surprise ! C’est finalement à Arsenal que Pépé va atterrir.
D’après Sky Italia et la BCC, les Gunners devraient rafler la mise à la dernière minute. Jamais réellement cité dans la course pour l’Ivoirien, le club londonien a réussi à convaincre le LOSC avec une offre à hauteur de 80 millions, faisant de l’ailier supersonique la recrue la plus chère de leur histoire devant Pierre-Emerick Aubameyang.
Du côté du joueur, tout devrait se décanter d’ici 24 à 48h. Car l’offre de contrat londonienne correspond plus aux attentes de ses agents qui ont refusé la proposition napolitaine. Dès lors, Pépé semble clairement prendre la direction de la capitale anglaise. Avec Aubameyang et Lacazette, il a vocation à former une triplette supersonique. Suffisant pour permettre à Arsenal d’enfin rejouer les premiers rôles ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité