Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato PSG - Neymar, la partie de poker continue : désormais, Paris s’ouvre à un deal hybride

Cyril Morin

Mis à jour 27/07/2019 à 10:05 GMT+2

MERCATO - Selon les informations de la Cuatro, le PSG serait désormais disposé à discuter avec le Barça pour inclure des joueurs dans un éventuel deal permettant à Neymar de retourner en Catalogne. Pini Zahavi aurait encore servi d’intermédiaire efficace pour rapprocher les parties. Mais rien n’est fait. Loin de là.

Neymar en Chine avec le PSG

Crédit: Getty Images

Un jour, un sentiment pour les supporters du Barça. Vendredi, Mundo Deportivo affirmait en Une que le transfert de Neymar en Catalogne devrait tomber à l’eau, faute de moyens suffisants pour le géant espagnol.
Ce samedi, c’est un nouvel espoir qui apparaît : selon la Cuatro, le PSG est désormais ouvert à un deal hybride, à savoir l’inclusion de joueur dans le transfert permettant de faire baisser le coût de celui-ci.
Dans cette partie de poker menteur, c’est l’influent Pini Zahavi qui aurait réuni les parties concernées pour rapprocher les positions. Jusqu’à présent, Paris, en besoin de liquidités et qui a repris la main dans le dossier depuis l’arrivée de Leonardo, s’était montré inflexible. Mais si le champion de France a ouvert une porte, c’est aussi peut-être pour éventer le jeu adverse.

Bartomeu, sérial bluffeur ?

En coulisse, Josep Maria Bartomeu est soupçonné de bluffer. Le président barcelonais n’aurait ainsi jamais réellement eu l’intention de signer Neymar et chercherait simplement à parasiter l’été parisien, en guise de revanche d’un été 2017 infernal vécu par les Blaugranas (échec de la piste Verratti et départ de Neymar).
Dès lors, pour prouver qu’il est de bonne foi, le club parisien attendrait désormais une première offre officielle en guise de preuve d’un réel intérêt barcelonais. Pas sûr qu’elle arrive d’ici le 2 septembre…
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité