Voilà une arrivée qui va faire parler dans la capitale. Gianluigi Donnarumma devrait prochainement s'engager avec le PSG. L'international italien a décidé de ne pas prolonger l'aventure avec le club lombard, qui a chipé Mike Maignan au LOSC pour le suppléer. Ainsi, le gardien de 22 ans cherche un point de chute. Et selon les informations de Sky Italia, c'est au PSG qu'il doit rebondir. La presse italienne confirme cette possibilité ce mardi.
Gianluigi Donnarumma s'engagerait pour les cinq prochaines saisons avec le PSG, et percevrait un salaire annuel avoisinant les 12 millions d'euros bonus compris. Le FC Barcelone et la Juventus, également intéressés par le portier, n'ont pas encore fait d'offres pour le joueur. Sky Italia décrit un accord "imminent". Une visite médicale pourrait avoir lieu dans les locaux de la Squadra Azzurra, avant le début de l'Euro 2020. De son côté, L'Equipe confirme que les discussions progressent même si rien n'est encore acté. Le quotidien précise que Keylor Navas restera numéro 1. Ainsi, Donnarumma pourrait être prêté la saison prochaine, avec l'AS Rome qui serait en pole position.
Ligue 1
Varane aurait fait son choix : il veut quitter le Real Madrid, le PSG déjà à l'affût
14/06/2021 À 15:28

Visite médicale mardi pour Wijnaldum ?

Ces derniers jours, le PSG s'est activé sur un marché des transferts qui n'a toujours pas ouvert ses portes en France. Donnarumma ne sera pas le seul bon coup de Leonardo. Selon la presse française et néerlandaise, le milieu de terrain Georgino Wijnaldum va s'engager très prochainement avec les Rouge et Bleu. RMC Sport affirme même que l'ancien joueur de Liverpool va passer sa visite médicale mardi, depuis les Pays-Bas où il prépare l'Euro avec sa sélection, avant de signer un contrat d'une durée de trois ans. Ce qui est également confirmé par L'Equipe. Un deal qui ne coûterait pas la moindre indemnité de transfert puisque Wijnaldum est libre.

Georginio Wijnaldum

Crédit: Getty Images

Ligue 1
Canal+ annonce son retrait de la diffusion de la Ligue 1
11/06/2021 À 16:03
Ligue 1
Amazon devient diffuseur de la Ligue 1
11/06/2021 À 14:44