Getty Images

Le bras de fer continue : Puel ne retient pas Ruffier pour le derby

Le bras de fer continue : Puel ne retient pas Ruffier pour le derby
Par Eurosport

Le 28/02/2020 à 14:15Mis à jour Le 28/02/2020 à 15:21

LIGUE 1 - Stéphane Ruffier ne figure pas dans le groupe stéphanois qui jouera le derby à Lyon dimanche soir. Claude Puel, l'entraîneur des Verts en conflit avec l'agent du gardien de but, a expliqué que "les conditions ne sont pas requises pour le moment".

Un bras de fer pur et dur. Et Claude Puel ne compte visiblement pas le perdre. Écarté du groupe de l'ASSE la semaine dernière, Stéphane Ruffier ne fera pas son retour ce week-end. Le gardien des Verts sera donc absent pour le derby face à l'OL, dimanche soir (21h), au Groupama Stadium.

"Qui a dit qu'il n'était pas concerné par le match ?"

"Fofana revient de suspension. Pas d'évolution pour le reste du groupe. Les autres joueurs indisponibles sont en phase de reprise. Ruffier ne sera pas là", a ainsi annoncé Claude Puel en conférence de presse ce vendredi. Invité à commenter plus profondément l'absence de son gardien, l'entraîneur du club du Forez n'a pas voulu s'épancher : "Qui a dit qu'il n'était pas concerné par le match ? Les conditions ne sont pas requises pour son retour dans le groupe. C'est de la cuisine interne. Cela peut durer longtemps ? C'est de la cuisine interne."

Vidéo - "Les conditions ne sont pas requises pour son retour dans le groupe" : Ruffier est toujours écarté

00:12
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313