Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OM - "JHE démission" : Des tags à la Commanderie après la nomination d'Ouvrard, head of business

Clément Lemaître

Publié 03/07/2020 à 13:36 GMT+2

LIGUE 1 - Quelques heures après la nomination d'Hugues Ouvrard, au poste de "Head of business", des supporters de l'OM ont tagué les murs de la Commanderie dans la nuit de jeudi à vendredi. L'actuel président marseillais, Jacques-Henri Eyraud, est notamment visé alors qu'un fonds du Moyen Orient pourrait prochainement racheter l'Olympique de Marseille.

Le centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus de l'OM - 2015

Crédit: AFP

Le possible rachat par un fonds du Moyen Orient, l'arrivée de Pape Gueye, la nomination du nouveau "Head of business"... l'Olympique de Marseille est sur le devant de la scène médiatique en ce début d'été. L'OM fait encore parler de lui ce vendredi matin à cause d'une poignée de fans mécontents de la nomination d'Hugues Ouvrard , qui s'occupera de l'ensemble des fonctions opérationnelles et fonctionnelles du club hors football, qui ont tagué les murs de la Commanderie avec des insultes envers Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais.
Ces tags ont été effectués dans un contexte tendu. Alors que le nom de Mourad Boudjellal circule depuis une semaine pour devenir le futur président de l'OM, Frank Mc Court ne cesse de répéter qu'il ne compte pas vendre le club qui a terminé deuxième de L1 cette saison. Un club qui appliquera cependant une politique d'austérité après avoir été sanctionné par le Fair Play financier il y a deux semaines.
picture

Projet à contrecoeur : A quoi joue Boudjellal avec le rachat de l'OM ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité