Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rami se lâche : "J’espère vraiment qu’Eyraud va quitter l'OM"

Clément Lemaître

Mis à jour 17/06/2020 à 14:42 GMT+2

LIGUE 1 - Licencié de l'Olympique de Marseille l'été dernier pour faute grave, Adil Rami conserve beaucoup de rancœur vis-à-vis de Jacques-Henri Eyraud. Dans une interview à paraître jeudi dans le magazine So Foot, le champion du monde 2018, actuellement sans club, se lâche et se déclare favorable à un départ de l'actuel président de l'OM.

Adil Rami, l'ancien défenseur de l'OM

Crédit: Getty Images

Sans club depuis son départ de Sotchi fin mai, Adil Rami a prouvé qu'il savait toujours tacler. Une semaine après sa punchline sur Rudi Garcia au cours d'un match sur FIFA 20 diffusé sur Twitch, l'ancien défenseur de l'OM est monté d'un cran dans une interview qui paraîtra jeudi dans le magazine So Foot. Le champion du monde 2018 s'en est pris à l'actuel président marseillais et n'y est pas allé de main morte. "En tant que supporter de l’OM, j’espère vraiment qu’Eyraud va quitter le club. Il y a des grands présidents en France, mais à mes yeux, il n’en fait pas partie", a déclaré Adil Rami.
Après avoir participé au jeu télévisé Fort Boyard au printemps 2019, alors qu'il avait évoqué une blessure pour manquer un entraînement de l'OM, Adil Rami a été licencié pour faute grave l'été dernier. Son contrat avec le club olympien courait pourtant jusqu'en juin 2021. "Je n’ai loupé aucun entraînement, ça, c’est certain. Le mardi matin, je suis arrivé à l’heure à la séance. Ni le président ni le coach ne me l’ont reproché par message ou m’ont dit quoi que ce soit à ce moment-là", indique l'ex-Lillois qui a lancé une procédure pour contester ce licenciement.
"On m’a licencié pour faute grave ! Thauvin, il est estimé à 50 millions d’euros, est-ce que s’il fait Fort Boyard demain, vous lui résiliez son contrat ?", s'est interrogé le défenseur de 34 ans, actuellement à la recherche d'un club.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité