Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après Rennes-OM - Villas-Boas : "On a demandé à l'arbitre d'aller voir le VAR, mais..."

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 17/12/2020 à 08:14 GMT+1

LIGUE 1 - Interrogé après la défaite de l'OM sur la pelouse du Stade Rennais (2-1), André Villas-Boas a exprimé toute sa colère au micro de Canal+. L'entraîneur marseillais ne digère pas le carton rouge de Pape Gueye. "On a demandé à l'arbitre de regarder le VAR. Il n’a pas été très intéressé", a-t-il déploré.

André Villas-Boas lors du match opposant Strasbourg à Marseille, le 6 novembre 2020, en Ligue 1

Crédit: Getty Images

André Villas-Boas ne digère pas. L'entraîneur de l'OM, battu par le Stade Rennais ce mercredi soir (2-1), a exprimé toute sa colère après le carton rouge reçu par Pape Gueye (36e). Le "tournant du match" selon lui. "Sur le deuxième jaune, Gueye ne sait pas que Niang est là, il protège bien le ballon. Quand il tombe, il le touche (...) Ça ne mérite pas rouge", a-t-il expliqué au micro de Canal+.
picture

Villas-Boas : "L'arbitrage du meilleur arbitre de France n'était pas au niveau"

L'OM est l'équipe qui reçoit le plus de cartons
"On a demandé à l'arbitre de regarder le VAR. Il n’a pas été très intéressé. On était bien dans le match, on maîtrisait le ballon. On a essayé de tenir le score, ils ont continué de pousser, c’est mérité pour eux et dommage pour nous", a ajouté le technicien marseillais, en colère contre Clément Turpin. "Evidemment, dans un match disputé, il y a de l'agressivité entre les joueurs, ça peut arriver. Mais pas comme ça. Et l'OM est l'équipe qui reçoit le plus de cartons.
Concernant la défaite du soir, Villas-Boas s'est dit bien évidemment "déçu". "C'est un coup dur, mais on va essayer de faire mieux. C'est vrai que la fatigue a commencé à se faire sentir", a-t-il conclu.
picture

Alaba, Ramos ou Agüero : 8 stars en fin de contrat aux destins incertains

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité