Jeudi dernier, Angel Di Maria faisait part de son rêve d'évoluer avec Lionel Messi au PSG. Quelques minutes après le succès du club de la capitale mercredi soir, l'ailier, buteur et passeur décisif face à Nîmes (3-0), s'est de nouveau penché sur ce dossier. "J'espère (jouer avec Lionel Messi). Il y a de nombreuses possibilités mais on doit rester tranquilles", a indiqué l'Argentin, qui a par ailleurs évoqué le dossier de sa prolongation de contrat au PSG.

Koeman n'apprécie pas

Mis au courant des propos de Di Maria, l'entraîneur du Barça Ronald Koeman s'est montré en colère mercredi soir. "C'est un manque de respect que tant de personnes du PSG parlent de Lionel Messi (...) Leo est encore un joueur du Barça", a lâché le coach néerlandais après la qualification des siens en Coupe du Roi.
Ligue 1
"C'est nous qui l'avons perdu" : Pour Mbappé, si Lille est sacré, ce sera la faute du PSG
IL Y A 11 HEURES

Koeman sur les déclarations de Di Maria à propos de Messi : "Ni juste, ni respectueux"

Au 30 juin prochain, Angel Di Maria sera en fin de bail avec le champion de France en titre. "On discute tranquillement. Neymar ? Il est beaucoup plus jeune, c'est normal qu’on parle avec lui. Petit à petit, on discute. L’important c’est que je suis très heureux à Paris", a conclu Angel Di Maria au micro de Canal+.

SuperLigue ou SuperChampions ? "Ca n'a rien de super, ça ne sert qu'à rapporter du fric"

Ligue 1
Pour vous, Yilmaz est le meilleur joueur de la 36e journée
IL Y A 17 HEURES
Ligue 1
Le FC Nantes dévoile un maillot inédit pour célébrer les vingt ans de son dernier titre de champion
IL Y A 21 HEURES