Les compos d’OL-ASSE : Dembélé, Guimaraes et Caqueret titulaires, Hamouma remplaçant

Eurosport sur Google

LIGUE 1 – Du nouveau dans la compo de l’OL ce dimanche pour le derby. Ecartés du onze ces dernières semaines, Moussa Dembélé, Bruno Guimaraes et Maxence Caqueret vont débuter face à Saint-Etienne ce dimanche (21h). Tino Kadewere, Thiago Mendes et Lucas Paqueta sont donc remplaçants. Suspendu, Marcelo est remplacé par Diomandé. Pour les Verts, Romain Hamouma est sur le banc.

Crédit: Getty Images

En plein hiver, l’OL revient aux fondamentaux de l’été. Pour affronter Saint-Etienne ce dimanche dans un derby plein d’enjeux, Rudi Garcia a décidé de revenir à une équipe très proche de celle qui s’était distinguée lors du Final 8 de Ligue des champions. Au milieu, Bruno Guimaraes et Maxence Caqueret font leur retour dans le onze et reformeront avec Houssem Aouar le trio qui avait brillé à Lisbonne.
Devant, Moussa Dembélé a été préféré à Tino Kadewere et occupera la pointe de l’attaque. Memphis Depay devrait évoluer sur le côté gauche.
A Saint-Etienne, c’est le grand bricolage. Romain Hamouma sur le banc, c’est le jeune Lucas Gourna qui va fêter sa première titularisation. Charles Abi est titulaire, soutenu par Adil Aouchiche. A noter une défense expérimentale : Camara-Moukoudi-Kolo-Trauco.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité