Il faudra encore patienter pour voir Neymar de retour sur les terrains. L'attaquant brésilien "continue son travail individuel et sa reprise avec le groupe adaptée et progressive", a indiqué le PSG dans un communiqué qui confirme son absence pour la réception de Nantes dimanche dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Blessé le 10 février à Caen (1-0) en Coupe de France, "Ney" devait reprendre la compétition début mars, selon un premier diagnostic qui prévoyait "environ quatre semaines d'absence" pour lui.
Mais le club de la capitale ne semble vouloir prendre aucun risque avec lui, alors que se profilent deux chocs en Championnat, à Lyon le 21 mars, puis contre Lille, le 3 avril. Face à Nantes dimanche, l'entraîneur Mauricio Pochettino devra composer avec d'autres forfaits, dont plusieurs surprises. S'il a rejoué mercredi contre le FC Barcelone en Ligue des champions (1-1), après avoir ressenti une gêne à un adducteur qui l'a privé de compétition durant deux semaines, le défenseur Alessandro Florenzi est à nouveau indisponible.
Ligue des champions
Après le tweet sur Mbappé, Foden rompt son contrat avec la société qui gérait ses comptes
IL Y A 8 HEURES
L'international italien "effectue un travail individuel", a annoncé le PSG, sans en dire plus. Le milieu Ander Herrera ressent, lui, des douleurs "musculaires aux ischio-jambiers". Son retour avec le groupe est prévu en début de semaine prochaine. Moise Kean (Covid-19) et Juan Bernat (genou) complètent l'infirmerie. Le premier "reprendra avec le groupe en début de semaine prochaine", selon le club. Après Nantes, une nouvelle "finale" pour le titre, le PSG enchaîne avec la réception de Lille, leader de L1, en huitième de finale de Coupe de France, mercredi.
Ligue des champions
Un duel PSG-Real Madrid pour le sacre ? L’Europe le voit bien comme ça...
IL Y A 20 HEURES
Ligue 1
Fournier répond à Longoria : "On refuse une forme de dictature où on imposerait un style de jeu"
IL Y A UN JOUR