Paris n'avait pas besoin de ça. Le club de la capitale a perdu quatre joueurs sur blessure samedi soir lors de son match face au Stade Rennais. C'est Idrissa Gueye qui a ouvert le bal après dix minutes de jeu, avant d'être rejoint par le malheureux Thilo Kehrer, sorti du terrain après la demi-heure de jeu. Alessandro Florenzi, sorti à la mi-temps, et Moise Kean ont ensuite complété le festival de l'infirmerie.

Ligue des champions
Il fallait que ça tombe avant Paris : Cavani, l'acte de naissance à Manchester
IL Y A 10 HEURES

Logiquement, le PSG n'a pas encore communiqué sur les blessures de ces joueurs. Gueye, sorti après 13 minutes de jeu, est resté assis sur la pelouse après l'action menant au but de Moise Kean. Ausculté à la jambe gauche pour un problème musculaire, le Sénégalais est du terrain par ses propres moyens même s'il a semblé accuser le coup. Rafinha a pris sa place sur la pelouse.

Kehrer rechute encore, les recrues Florenzi et Kean tombent aussi

Pour Kehrer, la blessure semble musculaire. Lui aussi s'est assis sur la pelouse après une alerte subie à quelques minutes de la pause. Il a été remplacé par le Néerlandais Mitchel Bakker.

Alessandro Florenzi est lui sorti à la pause, également blessé. Selon Téléfoot La Chaîne, l'Italien va passer des examens pour un problème musculaire. A l'heure de jeu, Moise Kean, buteur et auteur d'un très bon match, a lui aussi renoncé à cause d'un soucis musculaire. L'ancien de la Juve et d'Everton est resté sur le banc de touche, sans être plus préoccupé que ça.

Ligue 1
Tuchel arrête les câlins : "Pas possible de faire un match de ce niveau"
28/11/2020 À 22:53
Ligue 1
Encore un faux-pas, Paris reste fébrile
28/11/2020 À 21:52