Actuellement cinquième de Ligue 1, l'Olympique de Marseille est en ballotage favorable pour la qualification en Ligue Europa. Ainsi, Jorge Sampaoli souhaite finir la saison avec un groupe totalement concerné, et certains joueurs dont l'avenir semble scellé du côté l'OM en ont fait les frais. Selon les informations de RMC Sport, Valère Germain, Saîf-Eddine Khaoui et Michaël Cuisance ont été écartés par Jorge Sampaoli depuis mercredi.
Si les ex-Monégasque et Caennais sont en fin de contrat avec Marseille le mois prochain, le milieu de terrain de 21 ans ne sera pas conservé et retournera au Bayern Munich, où il est lié jusqu'en juin 2024. Après un début de saison timide, Michaël Cuisance a trouvé le chemin des filets à deux reprises face à Rennes (1-0) et contre Brest (3-1) pour les deux premiers matches de Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM... qui ne lui fait plus confiance depuis trois rencontres.
Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
"Il y a beaucoup de choses qui génèrent de la confusion sur une fin de saison : des joueurs qui vont partir, des joueurs qui aimeraient rester mais qui vont partir, des joueurs qui veulent partir mais vont rester", soulignait l'entraîneur argentin en conférence de presse avant la défaite olympienne à Saint-Etienne (0-1) la semaine passée. Alors que Christopher Rocchia est retourné s'entraîner avec le centre de formation, Florian Thauvin et Hiroki Sakai, sur le départ, ont quant à eux toujours la confiance de Jorge Sampaoli.

Légende ou simple lieutenant : Florian Thauvin a-t-il sa place au Hall of Fame de l'OM ?

Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25