Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Raymond Domenech se paie l'OM sur Twitter après le transfert de Luis Henrique

Clément Lemaître

Publié 25/09/2020 à 13:16 GMT+2

LIGUE 1 - Plus d'une heure après l'officialisation du transfert de Luis Henrique à Marseille ce vendredi matin, Raymond Domenech, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France, a pointé du doigt le "paradoxe marseillais" lors de ce mercato estival.

Raymond Domenech

Crédit: Getty Images

Après avoir critiqué Gian Piero Gasperini, Pep Guardiola et Julian Nagelsmann lors du Final 8 de la Ligue des champions, Raymond Domenech a changé de cible. L'ex-sélectionneur des Bleus lors de la Coupe du monde 2010 a cette fois-ci pointé du doigt le mercato de l'OM, une heure après l'officialisation du transfert de Luis Henrique. "Paradoxe marseillais qui demande du temps d’adaptation pour la nouvelle recrue Luis Henrique, de quoi faire sourire le jeune Aké. Il est vrai qu’il n’y a pas de transfert à justifier pour lui. Quand arrêterons nous les transferts ?", a tweeté vendredi le finaliste du Mondial 2006.
Raymond Domenech fait ainsi référence à André Villas-Boas, le technicien olympien, qui a demandé du temps pour sa nouvelle recrue afin de digérer son transfert. Mais aussi à l'ailier gauche Marley Aké, auteur de trois apparitions depuis le début de la saison. Après l'arrivée de Luis Henrique, l'international français des U19 va devoir jouer des coudes pour avoir davantage de temps de jeu.
picture

Pourquoi Cavani est le grand cocu du mercato

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité