Plus les jours passent et plus Rudi Garcia s'éloigne de l'Olympique Lyonnais. En fin de contrat à l'issue de la saison en cours, le technicien de 57 ans est pour l'instant en ballotage défavorable dans la course à la Ligue des champions (quatrième à un point du troisième, Monaco), ce qui devrait lui coûter son poste à l'OL. Car selon les informations du média russe Metaratings, reprises par Le Progrès, l'ancien entraîneur du LOSC aurait trouvé un accord avec le Spartak Moscou.
Actuellement deuxième de son championnat, à 8 points du Zenit Saint-Petersbourg, le club moscovite est décroché dans la course au titre et son entraîneur Domenico Tedesco, arrivé en 2019, va en faire les frais. "Je ne nommerai pas la nationalité du nouveau coach, mais le club a présenté une candidature et a entamé des négociations sur un contrat. Je ne dirai pas non plus son nom et son prénom. Mais c’est un étranger", a déclaré Anton Fetisov, le responsable de la communication du Spartak Moscou, au média russe.
Ligue 1
Pression sur le duo Lopez-Rigo : Bordeaux dit envisager une procédure de redressement judiciaire
IL Y A 11 HEURES
En cas de départ au Spartak Moscou, qui n'a plus remporté le championnat de Russie depuis 2017, Rudi Garcia connaîtrait sa deuxième expérience à l'étranger après son passage à la Roma entre 2013 et 2016. Même si Jean-Michel Aulas a mis en avant son coaching dimanche dernier lors de la victoire de son équipe à Monaco (3-2), le patron des Gones n'a donné aucun signal public prouvant qu'il souhaitait prolonger l'aventure avec Rudi Garcia.

"De Bruyne a montré à Neymar tout ce qu'il lui manquait"

Ligue 1
Le chemin inverse de Dall'Oglio : Brest va engager Der Zakarian
IL Y A 11 HEURES
Ligue 1
Après une saison prometteuse, la récompense : Haise prolonge d'un an à Lens
IL Y A 13 HEURES