"Mauricio Pochettino a deux ans de contrat avec le PSG et on est très content." Au micro de France Bleu Paris, Leonardo s'est montré confiant dimanche soir concernant l'avenir de son entraîneur, jugé incertain par certains médias étrangers. Ce jeudi, le très sérieux quotidien italien, La Repubblica, assure que le technicien argentin "n'est plus heureux" au PSG, qu'il a rejoint en janvier dernier après la mise à l'écart de Thomas Tuchel.
Le média transalpin assure que Mauricio Pochettino a "tout fait pour rejoindre" Tottenham, qui aurait choisi Antonio Conte pour succéder à Ryan Mason. Pire, La Repubblica indique que l'ancien défenseur central du PSG (2001-2003) serait prêt à partir, quitte à rester sans club. En effet, il aurait été fatigué par "certaines guerres" et les "clans du vestiaire". Malgré ces états d'âme, l'Argentin pourrait-il passer à l'acte ?
Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
Les rumeurs autour de Mauricio Pochettino sont fatigantes
Ce mercredi, France Bleu Paris, citant des sources du club, martelait que Mauricio Pochettino n'avait pas demandé à partir et qu'il travaillait déjà sur le mercato du récent demi-finaliste de la Ligue des champions. Dans un mois (ndlr : le 5 juillet), le PSG reprendra l'entraînement. Avec Mauricio Pochettino sur le banc ? Leonardo a tenté de donner un nouvel élément de réponse ce jeudi à France Football.
"Les rumeurs autour de Mauricio Pochettino sont fatigantes. Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine, a indiqué le directeur sportif parisien. Il a deux ans de contrat et nous sommes très contents de son travail."

Juve, PSG, équipe de France : Zidane dans l'impasse ?

Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25