Eurosport
Transferts - Pablo Longoria (OM) : "Recruter un attaquant n'est pas une nécessité vitale"
Par
Publié 16/09/2020 à 17:28 GMT+2
LIGUE 1 - Dans une interview parue mercredi sur le site officiel de l'OM, Pablo Longoria, le directeur du football du club olympien, a indiqué qu'un nouvel attaquant ne serait pas obligatoirement recruté d'ici la fin du mercato.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Lors du dernier jour du mercato estival 2017, l'OM avait acheté Kostas Mitroglou pour 15 millions d'euros. Trois ans plus tard, alors que l'international grec de 32 ans n'a toujours pas convaincu dans la cité phocéenne, l'Olympique de Marseille ne souhaite pas refaire la même erreur en se précipitant sur un attaquant à la fin du marché des transferts. "On doit trouver le joueur que l’on apprécie à des niveaux sportif et économique pour renforcer le club. Si cela arrive, on saisira l’opportunité mais pas en prenant le premier joueur qui passe. Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n’est pas une nécessité vitale de recruter un attaquant", a déclaré mercredi Pablo Longoria.
Le directeur général en charge du football à l'OM a également fait le point sur les ambitions du club à long terme. Et le dirigeant olympien veut ramener Marseille dans les sommets du foot européen. "On a des objectifs pour le futur. Il faut faire grandir le club et le stabiliser dans le top 20 des clubs européens. C’est une position naturelle que l’OM peut atteindre dans le futur", a-t-il conclu.
Publicité
Publicité