Cesc Fabregas est blessé à une cheville et sera absent encore "trois semaines". "Il a reçu un coup", a déclaré Philippe Clément lors de sa conférence de presse d'avant-match face à Angers (15h) ce dimanche.
Titulaire samedi dernier contre Aubagne (1-1) avec l'équipe réserve de Monaco dans un match du championnat de National 2, qui se déroulait exceptionnellement au Stade Louis-II pour marquer son retour à la compétition, Cesc Fabregas a été touché à une cheville et est sorti après 40 minute de jeu. Le dernier match de l'Espagnol sous le maillot de l'équipe professionnelle de Monaco remonte au 16 septembre dernier. Il était entré à la mi-temps en Ligue Europa contre Sturm Graz (1-0).
Ligue 1
Avec Tudor, souffrance garantie sur facture
IL Y A 10 HEURES
Depuis le début de la saison, l'Espagnol, champion du monde 2010 et double champion d'Europe 2008 et 2012, n'a disputé que 117 minutes avec Monaco, dont seulement 36 en Ligue 1. Après une longue rééducation consécutive à un claquage aux ischio-jambiers, il avait rejoué en amical le 23 février contre l'équipe réserve de Brentford (2-1) au centre de performance de La Turbie. Il était resté sur le terrain 76 minutes. Une semaine plus tard, il était de nouveau de retour à l'infirmerie en raison d'une entorse à une cheville. Le contrat de Cesc Fabregas avec Monaco expire fin juin.
Ligue 1
Officiel : Le PSG se sépare de Pochettino
IL Y A 21 HEURES
Ligue 1
Pochettino n'a rien osé
HIER À 21:50