Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cesc Fabregas (Monaco) sera absent trois semaines et pourrait manquer la fin de saison

ParAFP

Mis à jour 29/04/2022 à 21:17 GMT+2

LIGUE 1 - Alors qu'il n'a joué que 117 minutes avec l'AS Monaco cette saison, en raison d'un enchaînement de blessures, Cesc Fabregas, désormais touché à une cheville, va manquer trois semaines de compétition, a annoncé vendredi Philippe Clément. L'ancien milieu d'Arsenal ou du FC Barcelone, dont le contrat expire en juin avec l'ASM, pourrait donc manquer la fin de saison.

Cesc Fabregas lors du match amical Real Sociedad - Monaco (2-1)

Crédit: Getty Images

Cesc Fabregas est blessé à une cheville et sera absent encore "trois semaines". "Il a reçu un coup", a déclaré Philippe Clément lors de sa conférence de presse d'avant-match face à Angers (15h) ce dimanche.
Titulaire samedi dernier contre Aubagne (1-1) avec l'équipe réserve de Monaco dans un match du championnat de National 2, qui se déroulait exceptionnellement au Stade Louis-II pour marquer son retour à la compétition, Cesc Fabregas a été touché à une cheville et est sorti après 40 minute de jeu. Le dernier match de l'Espagnol sous le maillot de l'équipe professionnelle de Monaco remonte au 16 septembre dernier. Il était entré à la mi-temps en Ligue Europa contre Sturm Graz (1-0).
Depuis le début de la saison, l'Espagnol, champion du monde 2010 et double champion d'Europe 2008 et 2012, n'a disputé que 117 minutes avec Monaco, dont seulement 36 en Ligue 1. Après une longue rééducation consécutive à un claquage aux ischio-jambiers, il avait rejoué en amical le 23 février contre l'équipe réserve de Brentford (2-1) au centre de performance de La Turbie. Il était resté sur le terrain 76 minutes. Une semaine plus tard, il était de nouveau de retour à l'infirmerie en raison d'une entorse à une cheville. Le contrat de Cesc Fabregas avec Monaco expire fin juin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité